• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

hd dvd !je suis perdu!

kekegtr

New Member
Thread Starter
Joined
Dec 5, 2007
Messages
2
Likes
0
salut les amies

voila j'ai du mal a comprendre certain truc avec le dvd hd.

Bon tout d'abord je parle du dvd hd et non du Blu-ray.
Voila pourquoi ne peut ton pas graver un dvd hd sur un dvd double couche si il y a assez de place ?
Si on veut graver un dvd en hd ou faut absolument un graveur hd ?
Si on possede un graveur hd peut ton graver un dvd hd sur un dvd double couche, ou il faut absolument un dvd-r hd ?

Que se passe t'il si on essaie de graver un dvd hd sur un dvd double couche ?

Je suis legerement perdu, svp aidez moi ?
 
Un hd dvd comme le blu ray utilise un système d'encodage différent du format dvd classique, et au niveau physique également (on passe de 4.3Go à un peu plus de 15 sur une seule couche, sans oublier le changement de laser.

Donc pour la question "Voila pourquoi ne peut ton pas graver un dvd hd sur un dvd double couche si il y a assez de place ?"
Je pense que c'est possible, mais uniquement en tant que dvd de donnée, qui ne devrait pas etre lues dans les platines de salon et très difficilement dans les lecteurs dvd dl de pc (vu qu'il faut un pc compatible HD).

Les autres questions sont basés sur la même réponse, donc pour faire simple : Il vaux mieux un graveur HD pour copier des films HD.
 
film hd non reconnu par clonedvd et reconnu paranydvdhd

Jusque là aucun souci avec les 2 compères Anydvd et clonedvd, mais en HD anydvd apparamment fait le travail de déprotection, mais clonedvd ne reconnait pas le dvd...uelqu'un a-t-i une réponse ??? les programmes sont à jour et en HD...:confused:
 
Pourquoi est-ce que vous avez bésoin de CloneDVD? SlySoft CloneDVD2 ne peut pas copier ni les HD-DVD, ni les Blu-Ray.
Vous pouvez ripper et voir les filmes HD sur disque dur, mais il n' a pas de possibilité de les copier (il n'y a pas de graveur HD pour le marché de masse).
 
Back
Top