• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Guide de démarrage

Créer un blu-ray

Bonjour à tous,

je vois que vous n'utilisez pas clownBD;y a t-il une raison particulière ?
Je l'ai utilisé une fois pour copier Wall-E (1h38 ) en version DTS6.1 FR, soit de 26BG à 16GB au final sur le disque.
Le BD final est un BD25 et le résultat est très bon, comme l'original.:D
Seulement, j'ai refait l'expérience avec "Robin des bois" (2h20) en piste FR et là, l'image ISO est trop importante (24,...GB) et ne tient pas sur la cible, un BD25!

Pour info, clownBD v0.76 utilise d'abord eac3to puis tsMuxer et enfin ImagBurn pour graver l'ISO.

Est-ce un bug de clownBD ? Ou ne faut-il pas l'utiliser pour être sur du résultat ?:confused:

Merci de vos réponses !
 
Je n'utilise pas clownBD car je ne compresse pas les fichiers après rip. J'enlève les menus, bonus et pistes audio qui ne m'intéressent pas mais je conserve les fichiers rippés tels quels, surtout les pistes audio HD vu que j'ai un ampli home-ciné qui sait les décoder.
Je grave la totalité du BD50 original si le rip ne tient pas sur un BD25, mais je conserve la qualité de l'original ;)
 
Back
Top