• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Gravure avec un DVD double-couche

bernardo5

New Member
Thread Starter
Joined
Sep 8, 2007
Messages
1
Likes
0
Bonjour
Malgré la présence sur Clone DVD de la possibilité de graver sur unDVD DL, le logiciel ne reconnait pas le support; j'ai pourtant un graveur prévu pour . J'ai le meme problème en passant par Nero
 
Comme pour les dvd simple couche, les dvd double couche existent en DVD+R DL et en dvd-R DL.

Reste a savoir si ton grveur accepte le format du dvd dl que tu as acheté.
Sur les graveur récent, le problème ne se pose plus, mais sur les plus vieux (le px712 est dans ce cas je crois) seul un format est compatible (dépendant du constructeur).

enfin bref, je pense que si tout les progames de gravures (clonedvd et nero) sont à jour (pour néro pas forcement la dernière de la série 7 ou 8, mais la dernière version de la série dont tu as la license - dans tout les cas, préfère la v6 aux autres), tente la mise a jour du firmware (suis bien la procédure) et sinon revend ton dvd dl pou un autre de meilleure qualité.
 
Back
Top