• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

graveur externe

Thread Starter
Joined
Jan 28, 2007
Messages
6
Likes
0
aimerais savoir quel est le meilleur graveur externe qui fonctionne
bien avec ses logiciels car le mien est flanche de temps en temps et je veut acheter un autre graveur?
 
Un très bon graveur externe: Plextor 755UF, aucuns problèmes de gravures.
Depuis quelques mois que celui-ci est sur mon bureau à graver, CD ET DVD Rien à redire..
Livré avec plusieurs logiciels, dont Nero express
 
bonjour

moi je possede 2 graveur externe

le premier est un lg lightscribre de reference lg gra gsa 2166 et j'ai pas de soucis
marche nickel

le second est un pionner e109 je crois dans un boitier externe 5 1/4
il marche a merveille

je les utlise en usb 2.0 sur mon portable ou sur mon ordi de bureau

il est vrai que c'est plus cher qu'un interne mais c'est plus mobile

mes dvd sont des dvd-r verbatim 16x que je grave en 2x ou 6x maxi et a ce jour ca passe bien dans mon dvd de salon et dans tous type de lecteur dvd

voila bon courage pour ton choix ils sont tous plus ou moins performant et de prix divers mais choisit un double couche et un lecteur de marque comme pionner - lg - plextor tout dépend si tu prefere un compact ou un a monter soi meme solution que j'ai choisis car si tu plante le lecteur tu le change et c'est reparti

bonne soirée
 
Bonjour à tous,
:clap: D'accord avec mini moi pour l'utilisation d'un boîtier externe 5 1/2 avec connexions de sortie en USB 2 et / ou Fire wire, où tu peux installer n'importe quel graveur de DVD/CD interne ou un Disque dur 3 1/2 pouces interne pour tes sauvegardes (tu interchanges quand tu veux).
Bien entendu si tu veux le top du moment ...Plextor PX-760 A. Bye
 
je suis d'accord avec pyrrhon pour le boitier 5'1/4 tu peux mettre ce que tu veux comme graveur interne et tu pourrais même y insérer un disque dur interne au besoin.
Pour ce qui est des graveurs j'utilise 3 graveurs pioneer 2 internes et un que j'ai mis dans un boitier externe en usb. Mais je te déconseille la marque Sony, ils sont peut-être bon dans les consoles de jeu ou les télé mais pour ce qui est des graveurs c'est de la cacaille !!!:agree:
 
Salut

Moi j'ai un SONY DRX 710 UL en externe et support SONY, et pas de probleme.

Le seul hic, que j'ai pu constaté sur certaine de mes galettes, s'est quelques petis arrets sur l'image, puis cela repart, mais es-ce du au graveur, je ne sais pas...

Salut, G'Claire
 
Bonjour,
Pour gclaire, cela peut provenir du DVD (prendre des marques et éviter le made in india) et de la vitesse de gravure 4X c'est lent mais c'est bon :D Bye
 
SAlut

Merci, je créer un post qui sera plus approprié...

Bye, G'Claire
 
aimerais savoir quel est le meilleur graveur externe qui fonctionne
bien avec ses logiciels car le mien est flanche de temps en temps et je veut acheter un autre graveur?
merci a tous je vais essayer plextor 760

en fin conte j"ai acheté un lg-gsa22n qui fonctionne a merveille merci
 
Last edited:
mise a jour (graveur externe)

Bonjour, j'ai un graveur externe qui n'est pas 100% fiable. Je suis allé chercher des mises a jour (firmware) et lorsque je veux les installer, on me dit que l'installation peut prendre quelques minutes mais il ne se passe rien, même après une heure. Si quelqu'un peut m'éclairer, merci.
 
Salutation,

Quel est la marque et le modèle de ton graveur ?
 
Back
Top