• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

graveur bluray externe

bata

New Member
Thread Starter
Joined
Jul 1, 2009
Messages
1
Likes
0
Bonjour je souhaite faire l'acquisition de anydvd hd mais je souhaite savoir quel type de graveur externe de bluray est compatible pour pouvoir faire des copies de bluray et les regarder sur une PS3 .Sur cdiscount le graveur LGBE06LU10 est a un prix intéressant mais ils disent qu'il n'est pas compatible avec anydvd ? Quel marque de graveur de bluray serait compatible ? Merci
 
Bonjour, le commentaire sur cdiscount est faux. La personne qui a écrit ça n'y connait rien, elle a sans doute fait un essai sans prendre l'option HD de anydvd.
J'ai ce graveur externe et il fonctionne parfaitement. Les BD-RE de chez LG sont très bons aussi :p
En plus le graveur peut lire les hd-dvd qu'on peut ensuite convertir en blu-ray !
 
Last edited:
Merci Regisso, ceci nous rassure. Mais c'est la première fois que j'entends dire qu'un vendeur parle de anydvd dans sa pub. :)

Amicalement
Lynx
 
C'est pas le vendeur qui en parle, c'est juste un avis laissé sur le site par un client.
 
HA ok, j'avais mal compris alors. Mea Culpa :)
 
Un peu à la bourre, mais juste pour information :
Lorsqu'un nouveau graveur arrive sur le marché, il se peut qu'l ne soit pas encore supporté par des programmes de gravure.
C'est généralement le cas lors de l'apparition d'une nouvelle "famille" ;)

Il suffit d'attendre une mise à jour pour que ce "faux" problème se règle de lui même.
 
Salut Regisso,
Peux tu me dire avec quel programme tu extrais et ensuite tu graves les blu-ray.
Je te remercie d'avance
 
Back
Top