• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

graver un fichier vob ...

hoppsuisse

Member
Thread Starter
Joined
Aug 6, 2007
Messages
17
Likes
0
Hello voila nouveaux sur ce forum.

et je voudrais savoir si il est possible et comment faire pour passer d'un fichier divx.avi en fichier vidéo et le graver sur un dvd pour pouvoir le lire sur un lecteur de salon qui ne lis pas le divx...

merci de votre aide

A bientot
 
ok...merci donc avec aucun logiciel de slysoft on peu convertir du divx en fichier dvd? si j'ai bien compris
 
Bonjour
ConvertXtoDvd est je crois bien le seul logiciel à faire ça. J'utilise encore une ancienne version, du temps ou il était gratuit, et Icano a raison, il marche vraiment très bien.
 
Juste une petite précision convertXtoDVD (anciennement DivxToDVD qui lui est gratuit) est un produit de VSO software, et cette boite n'a rien à voir avec slysoft.

-> Aucun programme de slysoft n'est capable (pour le moment en tout cas) de faire la conversion divx -> dvd.
 
Encore une précision : le programme coute environ 40 euros. Il existe sur le marché des lecteurs Divx pour le même prix. Mais il faut voir la qualité et les formats supportés (Xvid, MKV... ) et les formats audios (MP3, Ogg ...). C'est à toi de voir.
 
Une petite chose encore : Dans DivxtoDVD ( merci pour le rappel, pseudo555) il y a une case a cocher pour la gravure automatique. Ca ne fonctionne que si on a installé CopytoDVD un autre produit de VSO Software (ce n'est pas comme dans CloneDVD). Il n'est pas nécessaire car en quelques clics on peut graver le fichier obtenu avec Nero.
 
Salut à tous, alors pour passer un fichier divx xvid ou avi en format MPEG2 donc format du dvd il y a Avi2Dvd et il est gratuit, conseil pour bien l'utiliser il faut créer un dossier sur C: avec un nom simple comme (tempfilm) et placer le fichier, le fichier aussi avec un nom simple comme (film).
Le site de Avi2Dvd est ici: http://www.trustfm.net/divx/SoftwareAvi2Dvd.html
 
ok merci je l'ai trouver...

et OUI on attend avec impatience que slysoft incorpore cette fonction bien pratique.

merci A+
 
Back
Top