• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Graver un fichier blu ray sur un double couche

Status
Not open for further replies.

jacen2010

Member
Thread Starter
Joined
Dec 22, 2010
Messages
9
Likes
0
Salut.

La question que je me pose,est ce qu'il est possible de graver un fichier blu ray pris sur le net en plusieurs liens winrar ou autre de 12,13,14 go etc....Pour pouvoir le faire tenir sur un double voir simple couche?.Le compresser en quelque sorte.

Merci.
 
Salut,

Salut.
La question que je me pose,est ce qu'il est possible de graver un fichier blu ray pris sur le net en plusieurs liens winrar ou autre de 12,13,14 go etc....Pour pouvoir le faire tenir sur un double voir simple couche?.Le compresser en quelque sorte.

A lire ton message, tu n'as pas lu les règles du forum. Nous ne tolèrons pas les téléchargements illégaux de films. Pour cette raison je ferme cette discussion, mais à la prochaine fois je serai obligé de me montrer plus méchant.

Si tu avais posté en zone anglophone, tu aurais déjà été banni pour cela.

Amicalement
Lynx :policeman:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top