• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

"freeze" du système à l'insertion d'un nouveau CD/DVD

jpb

New Member
Thread Starter
Joined
Aug 16, 2007
Messages
2
Likes
0
Bonjour à tous
J'utilise anyDVD depuis un certain temps sans aucun problème sous W2k (anyDVD toujours activé) fonctionnement totalement transparent aucun soucis
Mais là: nouvelle becanne, winXP fraichement installé totalement à jour, anyDVD 6.1.7.0, et je remarque que le système gele a chaque insertion d'un nouveau CD/DVD (le système gèle juste après l'analyse faite par anyDVD, quelque soit le contenu) le phénomène ne se produit pas avec un CD/DVD déjà connu.
J'ai opté pour une solution que j'espère provisoire, desactiver anyDVD mai ça me fait de la peine:eek:
 
Questions de bases : quels autres programmes tournent ? (du style nero & co)

Quel version de xp as tu installé ? Est il bien à jour ?
 
Bonjour
Oui nero6 est installé (nero Imagedrive n'est pas activé)
par contre virtual clonedrive est installé et activé (1 volume virtuel)
a part ça mon windows xp est totalement à jour (SP2 est tout le reste apres)
 
Alors là, aucune idée...

A mon avis, il faudrait tester une versions plus vielle d'anydvd et contaccter slysoft si le problème n'apparait que sur la dernière version.
 
j'avais le même problème, j'ai enlevé virtual clone drive et plus de problèmes, à toi de voir
 
Back
Top