• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Fichier m2TS "muet"

J'ai coché "le code région". Même chose.

J'ai lu (merci pour ton message et ta traduction) la réponse fournie par Damnskippy qui me parait cohérente par rapport à mon problème. J'ai répondu en anglais à ce messagee. je n'ai pas de solution si effectivement PowerDVD est capable de lire le disque mais pas le fichier M2TS.
Je vais lire le fichier directement sur mon lecteur multimédia.

pëut-être une autre version de PowerDVD poura remedier au pb.

Merci pour votre aide
 
Encore une chose qui me laisse dubitatif.

Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond avec le rip d'Anydvd car TSMux detecte bien une erreur sur le fichier M2TS résultat...ce qui pour moi peut aussi expliquer que PDVD ne le lise pas. En fait il le lit bien sauf que le codec DTS-HD n'est pas rendu (d'ou pas de son) et que TsMus ne peu traiter ce fichier (car il le voit..)

Je réitère ma demande. Il faudrait que ce test soit fait par vous pour le remonter à slysoft et aux concepteurs. Peut-être trouveront-ils une erreur !!

1. Ripper le BD OSS117 Le Caire..
2. PAsser TS MUX sur 00005.m2ts
 
Perso, j'ai pas encore d'équipement BLu-ray, donc faudra attendre que lynx ou un autre membre puisse testé :/
 
Pour ma part j'ai mis la dernière version de Anydvd HD (beta) et j'ai un problème de lecture du film "le jour ou la terre s'arrêta". Il lit le debut du BD qui est un trailer, et s'arrête. J'essaie de le cloner avec clownBD 0.64 pour voir. La suite dans un moment. Mais Anydvd le reconnait et ne signale pas d'erreur.

Pour Fast & Furious 4, il faut la dernière beta car autrement ca passe pas.

Je pense que j'ai enfin trouvé un disque avec la même protection BD+ que toi.

Bon, voila les résultats et il est 21h34.
J'ai rippé le disque avec anydvd en retirant les protections, mais ca fait pareil.
J'ai rippé ensuite avec Clown_BD 0.64 et là, MIRACLE !!! en sélectionnant que le film ca passe nickel.

A+ pour la suite.
 
Last edited:
Bravo Lynx.

1 Ce qui veut dire (à vous de le confirmer) qu'AnyDVD ne traite pas ces BD convenablement. Peut-on envisager une correction dans une version ultérieure ??

2. Je ne connais pas Clown-BD. Est-ce qu'il me rippe les BD en M2TS comme AnyDVD?
Que veux-tu dire "en ne selectionnant que le film"?
 
Merci :)

1 Ce qui veut dire (à vous de le confirmer) qu'AnyDVD ne traite pas ces BD convenablement. Peut-on envisager une correction dans une version ultérieure ??

Pas du tout, Anydvd a géré correctement, il a bien fait son job. La preuve, j'ai pu copier avec clown-BD qui ne sait pas gérer les protections, chose que anydvd HD a fait.

2. Je ne connais pas Clown-BD. Est-ce qu'il me rippe les BD en M2TS comme AnyDVD?
Que veux-tu dire "en ne selectionnant que le film"?

Oui, il peut te faire toute l'arborescence d'un blu-ray sur ton disque dur et en fonction de ton choix.

Tu peux sélectionner que le film (pas les pubs, pas de trailers) et créer directement le .ISO prêt à graver.

Amicalement
Lynx
 
Attends. je ne comprends pas tout.
1. Tu dis : J'ai rippé le disque avec anydvd en retirant les protections, mais ca fait pareil.
Donc ya pb?
2. Ensuite tu utilise Clown, sur le fichier M2TS résultat ou sur l'ensemble du BD ?
 
stop! stop!

Tu as pas compris, je t'explique mieux. En fait anydvd a neutralisé et retiré les protections, ce qu'il fait normalement. Ensuite clown-BD fait la copie.

Amicalement
Lynx
 
Pour clarifier la situation :
Le ripper d'anydvd doit probablement avoir un "bug", mais la fonction principale d'anydvd fonctionne parfaitement.
 
Le ripper d'anydvd doit probablement avoir un "bug", mais la fonction principale d'anydvd fonctionne parfaitement
.

Je suis d'accord avec la conclusion de PSeudo. Peut-être serait-il opportun de "remonter" ce bug pour qu'il soit corrigé. Le rip est une fonction d'Anydvd. En tout cas je l'ai acheté pour cela.

Tu as pas compris, je t'explique mieux. En fait anydvd a neutralisé et retiré les protections, ce qu'il fait normalement. Ensuite clown-BD fait la copie.
1. Clown ne voit pas mon drive !
2. Si je passe clown sur le fichier résultat il est capable de me le restituer avec le bon son. C'est ca ?

Merci pour votre patience
 
Back
Top