• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Fichier m2TS "muet"

AlBertaux

Active Member
Thread Starter
Joined
Jan 7, 2009
Messages
31
Likes
0
Je rippe des Blu-ray sur disque multiomedia (format M2t avec anyDVD ey=t tsMuxer. Je suis tombé sur un cas de figure (OSS117 le caire nid d'espions) qui ne fonctionne pas.
- lorsque je mets le blu-ray et je le lis avec PowerDVD (version 7.3) pas de pb.
- après rippage j'ai l'image du film mais as de son
- si je tente un TSmux j'ai un message indiquant qu'il ne reconnait pas le fichier en question.

Avez-vous une idée de la cause ...et le remède éventuel ??

Merci pour vos réponses
 
As tu essayer uniquement de ripper le film avec anydvd ?

De cette manière on pourra savoir si le problème vient d'anydvd ou du paramétrage de Ts. ;)
 
Bien sûr. j'ai d'abord rippé avec anyDVD et là le fichier m2TS résultant est "muet". L'encodage son initial est du DTS-HD. Il passe avec le DVD mais pas après rippage. Je pense qu'effectivement ce codec est peut-être ma travaillé par AnyDVD.
Le blu-ray est OSS117 nid d'espions.(en français). Un deuxième cas (en anglais est "les ailes de l'enfer"

Merci pour ton aide.
 
C'est bizarre car j'ai rippé des blu-ray de ma collection en DTS-HD et cela ne m'a pas posé de problème.

Peux-tu nous faire parvenir le log de anydvd HD pour voir de plus près stpl ?

Amicalement
Lynx
 
J'espère que je ne me suis pas trompé. J'ai mis le fichier zip en pièce jointe en cliquant sur le trombone.

Sinon, ou puis-je trouver la bonne procédure

Merci
 

Attachments

  • AnyDVD_6.5.5.9_Info_R_45900045_VOLUME_ID.zip
    92.3 KB · Views: 2
Avec la version beta j'ai le même problème.
En fait, il faudrait trouver quelqu'un qui a déjà effectué l'opération sur ce même Blu-ray "OSS117 le Caire nid d'espions".

Si Lynx tu as déjà rippé des BD avec DTS HD, alors je dois avoir un défaut quelque part. Le log était correct ??

Je trouve qu'il est intéressant de poursuivre, ne serais-ce pour savoir si AnyDVD HD est en cause.

Merci à tous ceux qui veulent m'aider !!
 
ok, je vais essayer avec ce BD un de ces jours dès que j'aurai congé car je travaille ces jours.

Pour le log, j'ai regardé, et j'ai rien vu de bizarre.

Je te tiens au courant.

Amicalement
Lynx
 
Avant que je puisse trouver le blu-ray qui te pose probleme, peux-tu tester avec la dernière beta qui vient de sortir pour voir ?

Amicalement
Lynx
 
Hélas !! :(

On peut aussi poster un message sur le forum anglais? Même problème avec le Blu-ray "con air" en français les ailes de l'enfer.

Ton avis ??
 
bizarre en effet, mais il y a deja un post en anglais sur ce probleme. J'ai peu de temps ces jours, mais je viens tous les soirs en vitesse.

Affaire a suivre de près ;)
 
Quel est le nom du sujet de discussion dans le forum Anglais...ou son adresse. J'y jetterai un coup d'oeil.
 
Pour Lynx

Que devient notre affaire ?

Et sur le forum anglais on a trouvé quelque chose? Quel est le sujet de discussion ? (Je voudrais y faire un tour...)
 
J'ai vu. Mais je ne comprends rien. D'où vient cette information? Un journal? Comment puis-je voir la même chose avec mes BD qui ne donnent pas un bon résultat ?
Et si j'ai un défaut quelque part, comment puis-je l'identifier ? Je ne fais que passer AnyDVD HD.

Merci pour ton aide.
 
Pour Pseudo fichier log

Salut

J'avais déjà envoyé un log.Je l'ai refait avec la dernière version d'anydvd. est-ce que tu vois quelquechose de louche ?
Moi je vois "0.05s: read physical failed, sense 5:24:0"
Est-ce normal??

J'aimerai bien qu'on me dépanne !!

merci
 

Attachments

  • AnyDVD_6.5.6.9_Info_R_45900045_VOLUME_ID.zip
    91.5 KB · Views: 2
Salut,

Je vois ceci :

Total size: 11656192 sectors (22766 MBytes)
Video Blu-ray label: 45900045_VOLUME_ID
Media is AACS protected!
Removed AACS copy protection!
Can't determine region code!

Je pense que tu devrais essayer de mettre la coche sur demander la region.

regionBD.jpg

Amicalement
Lynx
 
Back
Top