• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Fichier M2TS à traiter

bucheron74

New Member
Thread Starter
Joined
Jun 16, 2011
Messages
3
Likes
0
Bonjour,
Je filme mes enfants à partir d'un camescope HD Canon HG10. Les fichiers sont des M2TS de différentes longueur.
J'essaye depuis plusieurs jours :bang: de faire un film à partir de ces fichiers qui soit lisible par les lecteurs DVD de salon (pour les grands-parents par exemple :agree: ). Le problème est que je perds énormément en qualité si je passe le film en avi, divx etc..
J'ai transformé mes films au format DVD (AUDIO_TS et VIDEO_TS) avec AVS Video Convert. Le problème est que certains films sont très court et je ne veux pas consommer des DVD pour 600 Mb. Je pensais les transformer via dvd shrink mais là encore, je peux mettre plusieurs films sur 1 DVD par contre, ils s'appellent tous titre(1) puis titre(2) etc.. Et je ne peux pas changer le titre.
Est-ce qu'il existe un moyen simple pour regrouper tous les fichiers M2TS en un seul et retraivailler ce fichier pour ne pas trop perdre en qualité mais faire en sorte que le fichier final soit lisible par la plupart des lecteurs de salon et, cerise sur le gâteau, faire en sorte que je puisse mettre plusieurs films sur un DVD. :doh:
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
 
Bonour,

Merci pour ta rapidité.
Non pas pensé.
Apparemment, il y a Nero Vison Express, Nero Vision Xtra (comme la lessive...), Nero Vision 4 etc...
Lequel il faut prendre ?
Merci d'avance.
Cordialement.
 
Last edited:
moi je n'en ai qu'un seul, alors prends le plus complet mais a defaut, fais des essais.

Amicalement
Lynx
 
Fichiers M2TS

Bonsoir,
Alors voilà, j'ai fait des tas d'essais avec Nero Vision 5 Essential et je suis toujours à la recherche de LA solution car les fichiers exporter avec Nero sont énormes pour 10 minutes de films en format AVI DV et de très mauvaise qualité (en format AVI-xvid). Donc j'en suis au même point... :bang:

Je ne dois pas être le seul à devoir traiter des fichiers M2TS pour que le fichier de sortie soit lisible par un lecteur DVD de salon et que la qualité ne soit pas trop altérée ? Alors comment faites-vous ?

D'autres idées ? solutions ?

Merci d'avance.

Cordialement.
 
ok, alors dans ce cas, essaies de relire mes tutos, il y a Super ou AVCHDCoder. Il faut tester. De mon coté, pour ce que tu veux faire je testerais avec ces 2 logiciels.

Amicalement
Lynx
 
Back
Top