• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Fichier corrompu impossible de mettre à jour anydvd hd

haskil

New Member
Thread Starter
Joined
Mar 11, 2011
Messages
2
Likes
0
Bonjour,

je possède AnyDVD HD avec mise à jour "éternelle".

Je viens de faire la mise à jour, via le mail reçu. Tout se passe bien jusqu'au moment où le logiciel réinstallé, il faut cliquer sur fermer.

Là, un message dit que "le fichier est corrompu, qu'il faut le passer à l'antivirus et le réinstaller".
Or, ça ne marche pas...

Je suis bien enquiquiné.

Depuis la dernière fois où j'ai ouvert AnyDVDHD, j'ai installé JRiver média, Songbird et Winamp pour les essayer. Je les ai dons désinstallés. Sans effet.

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais bien reconnaissant !
Merci.
 
As tu essayer de désinstaller anydvd puis de le réinstaller (en coupant l'antivirus le temps de la réinstallation) ?
 
As tu essayer de désinstaller anydvd puis de le réinstaller (en coupant l'antivirus le temps de la réinstallation) ?

Bonjour et merci pour ta réponse !

Oui, hélas ! Et cela n'a eu aucun effet. C'est la seconde fois que cela m'arrive. La fois précédente, j'avais réinstallé Seven et tout était rentré dans l'ordre. Sur le net, j'ai vu que ce problème s'était posé plusieurs fois à différentes personnes. IL y a une manip a faire en allant dans les clefs de registre pour effacer tout souvenir d'AnyDVD dans l'ordinateur : effectivement, après désinstallation, il reste ces clefs. Mais même cela n'a pas eu d'effets : cela étant, je ne suis pas informaticien et ne suis pas certain d'avoir tout effacé comme recommandé.
 
Back
Top