• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

evolution clonecd

aldebaran37

Member
Thread Starter
Joined
Dec 22, 2007
Messages
12
Likes
0
je voulais savoir si les prochaines version de clone cd comme les autres copieurs sont mort suite a l'evolution des systemes de protections des cd et dvd de jeux video.pour ma part je peux copier jusqu'en safedisc 2.7 au dela je suis contraint de faire en mode emulation.en esperant une reponse.
 
Bonjour,

je voulais savoir si les prochaines version de clone cd comme les autres copieurs sont mort suite a l'evolution des systemes de protections des cd et dvd de jeux video.pour ma part je peux copier jusqu'en safedisc 2.7 au dela je suis contraint de faire en mode emulation.en esperant une reponse.

Les logiciels évoluent eux aussi. La dernière version de cloneCD est du 16 mars 2009.

Pour les jeux vidéo il y a aussi GameJackal qui est fait pour cela.

Amicalement
Lynx
 
En fait les programmes de copie physique comme clonecd sont exclusivement bridés par les capacités du lecteur/graveur.

Du temps de safedic 2/3, au niveau des graveurs de CD, tu as eu les test efm (test des têtes de moutons) pour savoir jusqu'à qquelle version ton graveur arrivait à corriger les secteurs faibles. (un test similaire pour les graveur de dvd existe, il s'agit du test esm).

Coté securom, à par un bug d'un firmware sur un certain graveur couplé avec un autre programme de copie physique, aucun disque protégé par securom ne peut tourner sans émulation.

Coté starforce, la rumeur reste fondée, c'est un arrachage systématique de cheveux, même pour l'émulation...

Coté autre protections, elles restent mineures ou carrément abandonnées pour la pluspart.

En résumé, au niveau fonctionnalité, il ne faut pas s'attendre à la sortie d'un clonecd compatible securom 7.39, starforce 5.70 ou safedisc 4.95. Aucun programme n'est capable de le faire sans l'émaulation correcte qui va derrière.

Actuellement, le plus simple consiste à utiliser gamejackal pour jouer sans le disque (attention, tous les jeux ne sont pas supportés) ou alors d'utiliser un programme d'émulation pour berner la protection.
 
Back
Top