• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

evolution clone cd

aldebaran37

Member
Thread Starter
Joined
Dec 22, 2007
Messages
12
Likes
0
salut je possede la dernière version de clonecd mais il n'y a plus de nouvelle version depuis 1an,est il abandonné malgré la nouvelle version de windows seven 32 et 64?.et je souhaiterais savoir ce que vaut gamejack pro car le descriptif est en anglais,permet il d'éviter de mettre ses disques originaux dans le lecteur dvd,meme avec les dernieres protections?merci d'avance
 
Salut,

Pour clonecd, je ne sais pas, peut-être que Pseudo555 en sait + que moi sur ce soft.

Pour GameJackal Pro, je t'ai traduit par Google translator, ce n'est peut-être pas très bon pour certaines phrases, mais si cela peut deja t'aider, je l'ai attaché à ce message.

Amicalement
Lynx
 

Attachments

  • GJPro.txt
    5.5 KB · Views: 4
Pour CloneCD, a mon avis, il n'y aura pas d'autre mises à jour majeur concernant le moteur de copie.

Je pense (et ceci n'engage que moi) que la seule modification possible reste l'ajout du format Blu-ray, au niveau de la copie 1:1.

Pour en revenir à la partie 1:1 justement, les protections sont de plus en plus difficile à contourner (au niveau des jeux), la recopie "pure" ne fonctionne plus. Mais là on rentre dans un autre débat.

Coté copie 1:1 de film, la protection est plus "light", du point de vue ou elle doit arreter la lecture avant que le pc te donne la main dessus. Donc tant que le support vierge est plus grand (au niveau de la capacité) et de même format, la copie se passe sans problème.

Concernant GameJackal, je ne l'ai jamais testé. Je sais juste qu'il permet de se passer du disque pour jouer, mais que toutes les protections ne sont pas compatibles, tu as une liste qui traine ici :
http://forum.slysoft.com/forumdisplay.php?f=77
 
Back
Top