• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Est-ce un bon choix de graveur?

socco77

Member
Thread Starter
Joined
Aug 25, 2009
Messages
21
Likes
0
Bonsoir à tous, je désire faire l'acquisition d'un graveur Blu-Ray et j'ai pu apercevoir ce modèle-ci :

LG ELECTRONICS BH08LS20, BD-RE, DVD±RW/RAM, Retail

2x/8x/8x/4x BD-RE/-ROM/-R/-R(DL), 3x HD DVD, 16x/16x/8x/6x DVD+R/-R/+RW/-RW, 4x/4x DVD DL+R/-R, 5x DVD-RAM, 16x DVD-ROM, 40x/24x/40x CD-R/-RW/-ROM, Serial-ATA, 4.0MB cache, tray

le prix est intéressant à savoir 169Eur.

Est-ce que ça serait un bon choix? (n'ayant jamais posséder cette marque, je n'ai pas de référence).

Merci d'avance pour votre aide...:agree:
 
Bonjour et merci pour ces précisions :)

Aurais-tu un modèle a me conseiller?

Salutations.
 
Selon des infos de gens qui ont ce genre d'appareil, on m'a dit que ce modèle est en liquidation car trop de soucis, mais que le nouveau modèle est meilleur, à savoir le LG Electronics BH10LS30.

Amicalement
Lynx
 
Precisions sur le graveur LG Externe 8X (BE08)

Bonjour,
je viens de faire l'achat d'un graveur externe LG BE08 (pc portable oblige).
Et à ma grande surprise les caractéristiques sur le site US (pas encore mis à jour sur le site FR ) sont les suivantes:

8x BD-R Read/Write Speed
16x DVD+/- Write Speed
4MB Buffer Size
BD/DVD/CD Read and Write
LightScribe™ Disc Labeling
USB 2.0 Interface *

*Il s'avére que le graveur posséde également un connecteur en e-sata !
et qu'une carte e-sata est également fournie dans la version BOX. :)
en plus des logiciels Cyberlink ( Nota : une mise à jour automatique de Powerdvd vous est fournie "PowerDVD version BD"

Amicalement gilou.
 
Back
Top