• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

essai de anydvd hd

thierbon

New Member
Thread Starter
Joined
Nov 9, 2008
Messages
2
Likes
0
Bonjour
Ayant essayer avec succès anydvd hd version demo pour la lecture de 2 blu-ray (spiderman 3 et 300 version vendu avec la psp3) en passant par le lecteur Totalmedia theatre de ARCSOFT , je n'ai pas pu lire iron man qui est en blu-ray 2.0 (BD live ).
Voulant acquérir anydvd hd j'aimerai savoir si le problème sera corrigé ?
mon materiel:
vista media center
carte video ati serie 1600
processeur intel core 2 6400
DVI--->HDMI
ecran LCD Philips 107
merci de votre réponse
 
Bonjour
apparemment cela fonctionne avec la version 6.4.8.1 bêta :) .
est ce que si j'achète maintenant anydvd je pourrai bénéficier de cette version ? et à partir de quand, pour le prix c'est bien anydvd + option hd soit 79 euro pour lire les blu-ray ?
Merci
 
Concernant la politique des licence, slysoft est assez généreux de ce coté :

Une licence est valable à vie tant que tu est capable de leur fournir la peuve que tu est un de leur clients (en gros il te faut juste ton e-mail avec lequel tu t'es enregistré et ton numéro de clients).

Dans tous les cas, tous les programmes sont livrés de la même manière :
Le programme d'installation popose une version complète du programme bridé dans le temps tant que tu ne lui donne pas de licence. Une fois le programme enregistré, tu ne repassera plus en mode d'évaluation du programme.

En gros :
est ce que si j'achète maintenant anydvd je pourrai bénéficier de cette version ?
Oui et même maintenant sans clé, si tu n'a pas fini ta période d'évaluation.

Pour la licence, il existe 2 version : la normal et la hd. la hd étant une version améliorer de la normale, pour supporter les nouveaux formats.
 
Back
Top