• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

erreur ffmpeg.exe

Grand-duc

Member
Thread Starter
Joined
Sep 9, 2011
Messages
7
Likes
0
bonjour,

je voudrais signaler un pb lors de la première passe de cloneDVD mobile...
version 1.8.0.0

DEBUG: Feeding ffmpeg.exe with 'ffmpeg.exe -i - -v 9 -xerror -pass 1 -passlogfile "I:/Vidéos/mencmpass4460" -threads 4 -f mp4 -metadata title="VIDEO_DVD" -r 25 -vcodec libx264 -vb 1988000 -vglobal 1 -coder ac -acodec libfaac -ac 2 -ab 128000 -s 720x404 -aspect 16:9 -deinterlace -level 0 -bf 0 -refs 5 -encoder_cfg level=3|nocabac|keyint=240|min-keyint=24|ref=3|mixed-refs|bframes=0|subme=2|no-ssim|no-psnr|me=umh|trellis=2|partitions=p8x8,b8x8,i4x4,i8x8|filter=-1,-1 -vol 810 -y "I:\Vidéos\Kirikou et la Sorcière.mp4"'.

ici le debug est pour un encodage en mp4... mais c'est également le cas en divx... sur différents formats de sortie...

de plus l'encodage en mp4 ne fonctionne jamais!! plusieurs titres essayés...

merci pour vos eclaircissements...
 
Et avec la dernière beta ?

Serait il possible d'avoir le log complet ?
 
voici les Rapports

View attachment Erreur Kirikou.txt

View attachment Nouvele essai mp4 Le Livre de la Jungle.txt

J'ai posté une demande de support... et on me dit que c'est techniquement impossible!!... à leur demande j'ai effectué plusieurs essais... ça ne fonctionne pas en mp4:

Le deuxième rapport est suite à un essai sur le "Livre de la Jungle" en mp4 720x576 PAL 3 passes (mais l'encodage s'arrête très vite durant la première passe, au bout d'environ 30 secondes)... en DivX ça fonctionne sur ce "titre"...


J'ai installé et désinstallé... en nettoyant le registre... et en réinstallant la clé de license...

Peut-il y avoir un problème de conflit entre logiciels? (AVAST, malewarebytes anti-malware, DVD Fab, ...?) avec les logiciels d'émulations? je suis sous 7 64bits, 4 Go ram, Phénom ll X4 965, GT 220 et 1 Go...

Un problème de codecs manquant?

merci,

bonne journée
 
la dernière beta ne s'installe pas...

j'ai fait un essai avec la dernière beta en la téléchargeant par le lien sur le forum... mais j'ai un message d'erreur "la version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez..."

peut-être que tout le problème réside dans la version Windows 7 64 bits?
 
Pour le coup de windows 64 bit, c'est possible. concernant les codecs, j'y crois pas, mais ça s'installe facilement.

Après, dans les deux log, l'erreur est la même :
Error while opening codec for output stream #0.0 - maybe incorrect parameters such as bit_rate, rate, width or height

D'après google :
http://mailman.videolan.org/pipermail/x264-devel/2009-August/006123.html
En gros, la version que tu as sur ton poste et celle utilisée à la compilation de CloneDVD Mobile sont incompatibles...
Donc faudrait plutôt regarder quels autres programmes utilise aussi ffmpeg.
 
j'ai installé deux pack de codecs sans succès

j'ai installé deux packs de codecs ; le dernier x264 et ffdshow... aucun effet sur CloneDVD Mobile...

j'ai essayé d'autres logiciels de conversion... Fremake Video Converter, HandBrake, MediaCoder, Super et autres nids à Adware, voir Malware divers et variés... aucun ne va jusqu'au bout de mon encodage en h264...

Le seul avec lequel ça fonctionne c'est DVDfab dont je possède une license pour le rippeur de DVD et dont j'ai essayé le convertisseur... j'ai tout désinstallé après essai sauf DVDFab qui reste sur mon PC...

Pour les lecteurs , j'ai The KMPlayer, MediaPlayer Classic et j'ai essayé VideoLan en me disant que ça pouvait peut-être changer quelque chose...

Lesquels utilisent ffmpeg? comment vérifier les versions? Dois-je tout désinstaller? et réinstaller d'abord CloneDVD Mobile... Peut-on désinstaller les Codecs présent sur la machine seulement?

merci pour tes idées et ton aide... le support Slysoft a déclaré forfait!!

bonne soirée,
 
Last edited:
J'ai pas utilisé CloneDVD mobile depuis un moment, mais j'ai utilisé Handbrake assez récement pour me faire un mkv multi-audio.
Donc question : quelle erreur t'as t'il donné ?

* Pour la désinstallation de codecs, tout dépend comment tu les as installé.
Personnellement, je suis assez flemmard de ce coté, je met juste K-litte codec pack (pas le mega, le full) en sélectionnant tout sauf divx et en évitant autant que possible ffmpeg. Ensuite j'installe Divx (car j'ai besoin d'avoir un contrôle total sur ce codec la pour certains enregistrement).
Donc si tu les désinstalle via le gestionnaire de programmes, ça devrait être faisable. Des outils comme avicodec (peut être gspot, mais la j'en suis pas sur), sont capables de te donner la liste exacte des codecs présent sur ton poste.

* Pour l'utilisation de ffmpeg, j'ai aucune idée pour savoir si tel ou tel programme l'utilise.
Je serais assez tenter de faire une recherche de "ffmpeg.exe" sur le disque dur, mais je suis pas sur que ça fonctionne.

* Il me reste une idée (débile certes), qui consisterait a remplacer le ffmpeg fourni par CloneDVD Mobile (dossier apps dans le répertoire d'installation) par un autre.
Seulement il me semble que Slysoft fait des modification dedans, donc je suis vraiment pas convaincu que ça fonctionne. Pense a faire un backup de ffmpeg dans ce cas la.
 
merci,

je vais essayer et je te tiens au courant...

bon week-end,
 
problème sans doute résolu...

j'ai sans doute résolu mon problème...



mais pas encore tout à fait identifié!!!



je viens de désinstaller tous les lecteurs videos (The KMPlayer, VLC), les logiciels de copie (DVD Fab, Clone DVD, Clone CD, Clone DVD Mobile), les codecs DivX et Xvid, ffdshow, x264... j'ai nettoyé le registre, les dossiers programmes...



je viens de réinstaller Clone CD, Clone DVD, Clone DVD Mobile et j'ai lancé une conversion en mp4... et ça a l'air de marcher...



donc sans doute un conflit d'utilisation de ffmpeg (peut-être entre DVDFab et CloneDVD Mobile)...



je verrai en réinstallant DVDFab



bonne soirée à tous



PS: je vais continuer à alimenter le sujet jusqu'à réinstallation complète...
 
Ok, merci pour ton retour d'expérience, ça pourra en aider plus d'un ;)
 
finalement le pb vient de DVD Shrink

après réinstallation de DVD Fab et de DVD Shrink... Clone DVD Mobile a à nouveau planté sur les encodages... j'ai essayé de désinstallé et de nettoyé... et Seven a planté au démarrage... j'ai du restaurer une image et refaire la manip... et cette fois-ci... j'ai fini par réinstallé DVDFab, après CloneDVD Mobile et ça fonctionne!!

DVDShrink étant assez ancien (mais pleinement fonctionnel sous Seven 64 bit)... il est assez probable que le conflit se situe à ce niveau...

je vais garder un oeil sur cela les prochains jours...

bonne soirée et merci pour ton aide
 
Last edited:
Back
Top