• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Erreur BDRebuilder avec Tactical Force

jonat

Well-Known Member
Thread Starter
Joined
Mar 4, 2010
Messages
135
Likes
0
salut à tous

voila j'essaye d'encoder le bluray Tactical Force avec BD Rebuilder, comme à mon habitude

Une fenêtre s'ouvre avec le message suivant :

Error Condition

BD Rebuilder experienced an error 1801 [22:40:45] ReencodeAudio()
00070 1801


et dans le log de BD Rebuilder, j'ai ceci :

[22:05:39] BD Rebuilder v0.39.07 (beta)
- Source: TACTICAL_FORCE
- Input BD size: 27,16 GB
- Approximate total content: [01:45:34.786]
- Target BD size: 22,95 GB
- Windows Version: 6.1 [7601]
- Auto Quality: Good (Very Fast), ABR
- Audio Settings: AC3=0 DTS=0 HD=0 Kbs=640
[22:05:41] PHASE ONE, Encoding
- [22:05:41] Processing: VID_00000 (1 of 2)
- [22:05:41] Extracting A/V streams [VID_00000]
- [22:18:46] Reencoding video [VID_00000]
- [22:18:46] Keeping original video (no reencode)
- [22:18:46] Processing audio tracks
- Track 4352 (eng): Keeping original audio
- Track 4353 (fra): Keeping original audio
- [22:18:46] Multiplexing M2TS
- [22:29:44] Processing: VID_00004 (2 of 2)
- [22:29:44] Extracting A/V streams [VID_00004]
- [22:31:12] Reencoding video [VID_00004]
- Source Video: MPEG-4 (AVC), 1920x1080
- Rate/Length: 23,976fps, 15.325 frames
- Bitrate: 24.622 Kbs
- [22:31:12] Reencoding: VID_00004, Pass 1 of 1
- [22:40:44] Video Encode complete
- [22:40:44] Processing audio tracks
- Track 4352 (eng): Reencoding audio to AC3...
- [22:40:45] Processing audio tracks
- Track 4352 (eng): Reencoding audio to AC3...
- [22:40:45] ReencodeAudio() 00070 1801
[22:41:45] - Failed to reencode audio, aborted



J'ai vérifier avec le logiciel "inspect.exe" présent dans le dossier de BD Rebuilder, mais tout est marqué "ok"


une info sur comment résoudre ceci ?

merci


Edit :
j'ai oublié de précisé, j'utilise la dernière beta 0.39.07

Je viens d'essayer avec hostel 3 et problème identique, toujours lors de l'encodage audio... je ne sais pas du tout pourquoi

j'ai testé avec la version précédente de BD Rebuilder mais même soucis... il semblerait qu'il y ai un problème ailleur, peut tu m'aider lynx svp ?

j'ai tenté de supprimer et réinstaller les 3 plugins (en les prenant directement sur le site ou est distribué BD-RE) mais aucun changement, toujours la même erreur...

petite info supplémentaire, les 2 bluray que j'ai essayer d'encoder, c'est au niveau d'une piste audio en LPCM que sa déconne...
 
Last edited by a moderator:
Quelqu'un peux me répondre svp ? le cale vraiment sur ce soucis...
 
Salut,

Pour commencer, ce film pose problème à d'autres personnes aussi, donc je pense que c'est en cours de recherches.

Pour continuer, j'ai vu que tu as pris 2 bandes son, alors essaies avec uniquement le francais pour voir.

Autrement posete moi ici le log de Anydvd comme décrit ici : http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=8524

Amicalemnt
Lynx
 
salut lynx, content de te voir ^^

ce n'est pas pour la video du film qu'il y a se soucis, mais pour une autre video qui se trouve sur le bluray, il y a 2 video qui apparaisse dans BD Rebuilder, et c'est la seconde qui contient du LPCM et c'est cela qui foire... sur les 2 film c'est au niveau d'une video avec de l'audio encodé en LPCM qui refuse de se convertir
 
Et bien j'ai l'impression que j'ai réussi a résoudre le soucis :)
Les 2 bluray s'encode sans problème dorénavant. j'ai simplement décocher la case "strict avchd for bd5/bd9 movie-only

et du coup il est passé...


cela ne changera rien du tout pour moi qui ne fait que des BD25 je suppose ? mise à part de ne plus avoir ce problème
 
bizarre mais si cela a résolu le problème, je considère ce problème résolu.

Merci pour le retour, ceci peut aider d'autres personne, c'est sympa.

Si tu as d'autres soucis, on est la. ;)

Amicalement
Lynx
 
Petite rectification

Pour tactical force sa fonctionne
mais pour Hostel 3 sa ne fonctionne pas

j'avais parler un peu trop vite au sujet de ce dernier, une fois de plus au niveau de la video qui contient une piste audio en LPCM, pourtant sur Tactical force, il est passé...
 
poste moi le log de anydvd HD avec ce BD dans le lecteur stpl.

amicalement
Lynx
 
poste moi le log de anydvd HD avec ce BD dans le lecteur stpl.

amicalement
Lynx

salut, dsl mais cela je ne saurais pas c'est un qu'on m'avait passé en faite, donc mise à part mettre l'iso dans un lecteur virtuel...
 
dommage car ceci m'aurait bien aidé. Maintenant c'est difficile de trouver de quoi cela vient.
 
je pense que c'est du a la piste audio LPCM... j'avais déjà eu un problème similaire dans le passé et si je me rappel bien, une mise à jour de BD RE avait suffit à résoudre le soucis
 
Salut lynx

j'ai réussi à résoudre le problème, j'ai cocher la case "keep hd audio for bd-25" et c'est passé, car le son n'a pas été encodé
 
Back
Top