• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Enlever code region A blu-ray "Predators"

ded7

New Member
Thread Starter
Joined
Sep 8, 2009
Messages
4
Likes
0
Bonjour,
je viens d'aquerir le blu-ray de predators version americaine, et bien sur en region A, je voudrai le regraver sur un blu-ray vierge de 50 Go mais en enlevant la region A pour qu'il puisse passer sur ma platine blu-ray de salon.
Mais pas moyen d'y arriver, meme anydv hd n'y arrive pas (version 6.7.2.0)

Merci de votre aide
 
Bonjour,

Avez-vous bien paramétré anydvd comme ceci dans la 2ème partie ?

Anydvd_region.jpg

Amicalement
Lynx
 
oui j'ai bien parametré le logiciel, j'ai testé avec toutes les manipulation d'anydvd hd et meme resultat, il reste en region A, serait il possible que la protection de region soit differente et plus hard que les autres films?
 
@ouvert

Idem, poste le log de anydvd ici, et je pourrai voir de quoi cela vient.

Amicalement
Lynx
 
ok le voila
et merci pour ton aide
 

Attachments

  • AnyDVD_6.7.2.0_Info_L_Predators.zip
    226.2 KB · Views: 2
ded7,

AnyDVD_Status

Code:
Summary for drive L: (AnyDVD 6.7.2.0)
AO3381B COR903V 1.0 
Drive (Hardware) Region: 0 (not set!)

Media is a DVD.
Booktype: dvd-rom (version 1), Layers: 1
Total size: 21224512 sectors (41454 MBytes)
Video Blu-ray label: Predators
Media is not AACS protected.
Note:[COLOR="Red"] automatic detection of region code not possible with this disc.[/COLOR]
Blu-ray disc Region set to A!
Blu-ray Java signatures fixed!

Mets la coche sur A au lieu de automatique. On sait jamais.

Vous utilisez bien la dernière version d'AnyDVD ( 6.7.2.0 ).
Code:
AO3381B COR903V 1.0
Vérifiez également que votre périphérique utilise le dernier firmware disponible. Cf. ici.

La vitesse de Rip des DVD et Blu-Ray peut être augmenter grâce à MediaCodeSpeedEdit (cf. l'article de RIPLOCK sur wikipedia).
Si SPTD est installé (généralement par Duplex Secure, Daemon Tools ou Alcohol 120% ), désinstallez le. Il peut être responsable :
Cf. ce poste et celui-ci.

Code:
Drive (Hardware) Region: 0 (not set!)
Votre périphérique n'a pas de zone définie.

Avec certains DVD et certains périphériques, AnyDVD ne peut pas déchiffrer les clés CSS tant que le périphérique n'a pas de zone définie.
Vous devez quitter AnyDVD lorsque vous vérifier ce point.
  1. Clic droit sur la tête de renard dans la barre des tâches, Quitter.
  2. Cliquez sur Démarrer. Clic droit sur Poste de Travail--->sélectionnez propriétés.
  3. Cliquez sur l'onglet Matériel--->cliquez sur le bouton du gestionnaire de périphériques.
  4. Cliquez sur propriétés.
  5. Vous devez voir un onglet nommé Région. Grâce à cette fenêtre, vous pouvez changer la région de votre périphérique.
  6. Sélectionnez la région qui vous concerne.
  7. Redémarrez AnyDVD.
SysInfo

Vous utilisez Windows Vista (32-bit) Service Pack 1. Veuillez installer le dernier Service Pack disponible pour ce système.

Filtre(s) posant problèmes SiRemFil Vous pouvez avoir besoin de ce filtre dans le cas d'une configuration RAID.
Cf. ce poste pour voir pourquoi la suppression de SiRemFil a corrigé le problème:
Code:
CDROM Class UpperFilters:
SiRemFil (system32\DRIVERS\SiRemFil.sys), Version: 1.1.6.0 (1.0.0.0)
Company: Silicon Image, Inc.
Copyright: Copyright (C) 2005-2006 Silicon Image, Inc.
Description: Filter driver for Silicon Image SATALink controllers.
FileVersion: 1, 1, 6, 0
ProductVersion: 1, 0, 0, 0
Comments: Filter driver that can mark drives attached to Silicon Image SATA controllers as removable devices.
Cf. le forum de Slysoft pour une liste des filtres reconnus comme problématique. Cf. cdr-zone.

Pour supprimer ce(s) filtre(s):

  1. Créer une copie de sauvegarde de votre registre (cf. le site de Microsoft pour les détails ).
  2. Téléchargez ImgBurn (freeware).
  3. Démarrez ImgBurn puis cliquez sur Outils > Ordres de chargement des pilotes de filtres...
  4. Sélectionne "SiRemFil" puis clique sur Supprimer ce filtre. Cliquez sur OK
  5. Redémarrez votre PC.

Note : les programme utilisant ces filtres peuvent ne plus fonctionner correctement.
Réinstallez les le cas échéant, mais ce n'est pas recommandé : le problème peut revenir plus tard.

Après avoir pris en considérations toutes ces recommandations, veuillez reposter une nouvelle version du log sur le forum.
 
Back
Top