• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Désactivation Game Jackal

jnp

Member
Thread Starter
Joined
Dec 15, 2007
Messages
16
Likes
0
Bonjour,

Depuis les versions que j'ai pu tester après la 4027 (soit la 4105 et 4107), j'ai pu constater qu'un de mes jeux ne tournait plus correctement.
J'ai donc recréé un profil pour ce jeu mais rien n'y fait : GJ se désactive au bout de quelques secondes seulement après que le profil ait été lancé.

Lors du lancement de l'application GJ le jeu a besoin de détecter si le DVD est bien présent (jusque là pas de problème le profil est encore actif).
Cependant le profil se désactive juste après et comme le jeu nécessite de prendre des informations sur le DVD en cours de partie....

Je précise que lors de la création de mon profil je coche bien la case demandant à créer une image.
De même en réinstallant la version 4027 et en récréant le profil du jeu celui-ci passe impécablement.

Si quelqu'un a une idée, merci de me la communiquer.

Cordialement,

Jnp
 
Back
Top