• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Déjà payés mais rien reçu

Thread Starter
Joined
Oct 27, 2016
Messages
5
Likes
0
J'ai payé pour anydvd et clone dvd mobile il y a plus d'un mois déjà et je n'ai toujours pas reçu les clés
 
Wrong section & Double post. Please do not create multiple topics acros multiple section, each in the wrong section. License issues do not go in the AnyDVD section.

@Ivan @Jill Anderson your presence has been requested.
 
Last edited:
J'ai payé pour anydvd et clone dvd mobile il y a plus d'un mois déjà et je n'ai toujours pas reçu les clés
Selon nos journaux et les courriels envoyés à notre équipe de support, vous avez les deux clés. Peut-être que vous n'avez pas reçu nos courriels. Veuillez vérifier votre dossier de spam. Laissez-moi savoir si vous ne les trouvez pas et je vous enverrai un message privé avec vos clés de licence.
 
J'ai cherché partout et je ne trouve pas ces courriels, peut-être que c'est mon anti virus avast. Pourriez-vous retransmettre le courriel au email de mon épouse sur son cellulaire : <snip> merci à l'avance.

[mod]e-mail address removed - Ch3vr0n. || Do not post e-mail addresses in a public forum unless you're asking for spam[/mod]
 
Je ne connais pas assez le fonctionnement pour faire ça. Si je déactive mon antivirus avast est-ce que çà fonctionnerais si vous envoyez à nouveau un email à l'adresse que vous avez?
 
Avast règne-t-il sur votre boîte de réception? Ou est-ce que le videotron bloque nos attachements? De toute façon, vous pouvez simplement nous envoyer un nouvel e-mail demandant la remise à l'adresse de votre conjoint ou de celle-ci, mais ne publiez aucune adresse dans un forum public.
 
Back
Top