• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

dvd vide après clonedvd2

celine r

New Member
Thread Starter
Joined
Sep 15, 2012
Messages
2
Likes
0
bonjour,
voilà je vous explique en qq phrases mon problème, j'ai acheté sur un site un dvd (moonlight and valentino) mais je me suis trompée et je l'ai pris en zone 1, ma ps2 et mon ordi ne le lisant pas j'ai cherché comment faire pour le dézoner. Etant nulle pour ce genre de truc je tombe sur clonedvd, je cherche un tuto et je suis la procédure pour Copier des titres dvd, sauf qu'arrivé à "insérez un dvd vierge" je me rends compte que je n'en ai pas.
du coup j'essaie avec un vieux dvd rw mais ça m'a dit en gros qu'il n'y avait pas assez de place et ça a abandonné la procédure.

oui mais voilà maintenant quand je veux lire ce dvd il est vide !! je parle du film de base : Moonlight and valentino et pas mon dvd rw.

Pourtant j'ai essayé après d'utiliser la fonction ripper un dvd-video sur mon disque dur avec anydvd et ça a marché, c'est donc qu'il n'est pas vide ??
pouvez vous me dire comment le re-rendre lisible merci ?
 
Salut,

Si tu as fait une image ISO de ton DVD, tu peux la graver sur dvd rw avec imgburn.

Pour rendre lisible de dvd original, normalement un simple redémarrage de l'ordi devrait suffire dans ton cas.

Amicalement
Lynx
 
oh merci ! je n'y avais pas pensé:doh:
et comme je laisse toujours mon ordi en veille je pensais que mon dvd était foutu !
merci encore
 
Pas de soucis, c'est toujours le plus simple auquel on pense le moins. :agree:
 
Back
Top