• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Durée de copie

R2-D2

New Member
Thread Starter
Joined
Jan 16, 2008
Messages
1
Likes
0
Salut tout le monde
Sur mon pc je met une demie heure pour faire une copie de DVD sous xp.
J' ai récemment acquis un pc portable et installer Any DVD et Clone DVD là je met 2 H pour faire une copie sous Vista.
Comment puis-je réduire ce temps?
 
Tout dépend de ta configuration.

Déjà il faut avoir une config disposant d'un bon disque dur (ce qui est assez rare dans des portables) : de préférence des 7200trm au lieu des 5400trm habituel, cependant ils coutent relativement cher.

Ensuite, il faut garder une partition/disque dur bien rangé : si le disque est très fragementé, le temps passé à lire des données ou les écrire en faisant des saut à chaque foix te font perdre énormément de temps.

Sans oublier l'état du disque : si il est rayé, le lecteur passera pas mal de temps à rererelire une partie...

Pour finir, il faut bien vérifier la vitesse de lecture du disque : en 16x tu met une demi-heure environ, en 4x tu prend quatre fois plus de temps !
 
Back
Top