• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Dupliquer un Bluray, Je ne m'en sors pas!!

ma77

Member
Thread Starter
Joined
Nov 3, 2010
Messages
8
Likes
0
Bonjour à tous
J'ai pourtant suivi comme il se doit les tutos, que ce soit avec Tsmuxergui ou AVCHDcoder ça ne marche pas. J'ai donc rippé le Blu-ray et ai bien récupéré les fichiers .m2ts!! Mais apres, que ce soit avec Tsmuxer ou AVCHDcoder, ces fichiers .m2ts ne sont pas reconnus :eek:. Je découvre ce qu'est le blu-ray (pas de pb avec le dvd) et je galère!!Si quelqu'un pouvait me dépanner ? Merci à lui (Je ne sais pas si c'est important, mais je n'arrive pas non plus a lire ces fichiers sur le PC alors que les fichiers copies avec MakeMKV et donc ss compression passent bien )
 
Last edited:
Bonjour,
Pouvez-vous poster ici le log de AnyDVD que je puisse voir ce qui cloche à ce niveau ?La marche à suivre se trouve ici : http://forum.slysoft.com/showpost.php?p=57501&postcount=1
Amicalement
Lynx
Bonjour Lynx. En fait je pense avoir trouvè la solution à mon pb. Je possède AnyDVD depuis des années avec les MAJ gratuites. J'étais persuadé l'etre aussi pour les blu-ray (AnyDVD HD) !! Et je me suis apercu que je ne l'etais pas apres avoir tenté l'experience avec un autre logiciel! J'ai donc adressé un mail au fournisseur pour connaitre la marche a suivre ? Merci pour ton intervention et je ne manquerai pas de revenir ici si je rencontre qq pb. Bon week-end .
 
Back
Top