• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Disques illisibles sur le PC

Michel_K

Member
Thread Starter
Joined
Jan 28, 2007
Messages
11
Likes
0
Sous Windows XP Pro, je fais une copie de sauvegarde d'un DVD avec AnyDVD et CloneDVD2.
Pas de problème lors de la copie.
Pas de problème lors de la lecture sur un lecteur de salon.
Gros problème par contre lors de la lecture sur le PC, le lecteur est paraît-il vide, le disque n'est pas reconnu ou, encore mieux, je frôle le plantage tant que je ne ressors le DVD du lecteur (au choix). En tout cas, pas d'accès possible au DVD.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Merci pour votre aide

Michel_K
 
Questions de bases :
Avec quel lecteur graveurs as tu fait cette copie ?
Avec quel versions d'anydvd et de clonedvd (version exacte, pas la dernière en date) ?
Sur quel type de media (dvd + ou - ) et de quelle marque ?
 
AnyDVD 6.1.6.5
CloneDVD 2.9.0.9
Lecteur graveur NEC DVD_RW ND-3540A 1.01
DVD+R 8x Medstor

Le plus curieux c'est que ça ne se produit pas avec d'ancienne copies (même matériel, même support, à la rigueur versions moins récentes de AnyDVD et/ou CloneDVD) comme le film "Ca" alors que j'ai le problème avec "Déjà vu" par exemple (mais ce n'est pas le seul).
 
Last edited:
Ben non, ça ne marche toujours pas (ni sur mon autre lecteur Pionner :(

Merci quand même de m'avoir signalé la mise à jour du firmware.


Après coup, je me demandais ... Est-ce que :bowdown: :policeman: Microsoft ne m'aurait pas fait une "mise à jour" dont ils ont le secret :confused:
Il semblerait, si on en croit les rumeurs, qu'ils s'occuperaient plus de protéger les intérêts des majors de la musique et du ciné que de balayer devant leur porte pour corriger les bogues dont Windows est truffé.
Parano, moi ? Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?
 
Last edited:
Back
Top