• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Disney et consort

DAVID COUTURIER

New Member
Thread Starter
Joined
Feb 23, 2021
Messages
1
Likes
0
Bonjour,

avez vous prevu de pouvoir acces a d'autre plateforme de streaming comme diney et autre en plus de netflix et amazon

merci
 
Surtout que depuis cette semaine la plateforme c'est agrandi avec l'arrivé de Disney+ STAR avec du contenu plus adulte du catalogue de la FOX. Il est clair que j'aimerai voir arriver Disney+ sur AnyStream
 
Patience, c'est en route et bientôt....
 
Moi aussi attend avec impatience Disney plus pour anystream.
 
La version beta ne permet que le 720p et pour l'audio même en choisissant le DD+ c'est de l'AAC 128 Kbps qui est récupéré. Ont attend les prochaines mise à jour, mais c'est déjà bien.
 
Viens testé la version Beta 1.0.9.3 pour Disney+.Pas moyen d'avoir l'image 1080P et sur le son 2.0 le DD+ est en AAC.Seulement quand ils a du 5.1 le son est DD+.Le 1080P va tu devenir possible un moment donnée ?.
 
Viens testé la version Beta 1.0.9.3 pour Disney+.Pas moyen d'avoir l'image 1080P et sur le son 2.0 le DD+ est en AAC.Seulement quand ils a du 5.1 le son est DD+.Le 1080P va tu devenir possible un moment donnée ?.

Je pense que l'équipe travail toujours sur une prochaine mise à jour. Ça ne saurait tarder, il faut être patient
 
Continuer votre super travail la Team. On patiente et on a bien hâte d'avoir du 1080p et + avec du 5.1 et + :) !
 
D+ is currently capped at 720p, due to technical limitations. Don't expect 1080p becoming available any time soon for D+
 
Back
Top