• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

dezonage de dvd

Jackja

New Member
Thread Starter
Joined
Jan 30, 2007
Messages
4
Likes
0
J'ai achete un DVD model Pioneer DVR-RT502-S, j'aimerais savoir comment le dezonner qu'elle est la procédure.
 
dezonage dvd

Merci toto1000, mais je n'ai pas trouvé mon appareil dans le cite mentionné
 
Pour changer la zone de ton lecteur : tu vas dans le panneau de configuration. tu cliques sur système - matériel - gestionnaire de périphériques - tu déroules la case "lecteurs de CD et DVD" - tu repères ton lecteur et double clic dessus - choisir l'onglet "région du DVD" (2 pour l'Europe). Et tu valides. Attention, cette manip n'est valable qu'un nombre de fois limitées par Microsoft ( 5 en général).
 
Bonjour,


"Jackja : J'ai achete un DVD model Pioneer DVR-RT502-S, j'aimerais savoir comment le dezonner qu'elle est la procédure."

Tu as oublié de préciser si c'était un modèle de salon (ce que je crois) ou un modèle pour ton UC ce que crois Quad9Dr.
Si c'est un modèle de salon tu fais une recherche de sites sur Google. Si c'est un modèle récent peut de chance. Bye
 
Bonjour,
Tu as raison pyrrhon, je n'avais pas pensé à ça.
 
Back
Top