• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Demande d'infos...

fredbully

Member
Thread Starter
Joined
Oct 5, 2009
Messages
11
Likes
0
Bonjour,
m'étant mis récemment au blu-ray, j'ai acheté un graveur blu-ray le Blu-Ray LG GGW-H20LRBB.
Faut-il installer un pilote ou un programme particulier pour le faire fonctionner?
A titre d'information je n'ai pas d'écran HD, anydvd hd fonctionne bien et j'arrive à faire des copies de sauvegarde d'un BD lisible sur ma platine de salon ( de marque LG).
La seule chose c'est que sur le micro le BD ne démarre pas.
Les fichiers sauvegardés sont lisibles avec VLC media player.
 
-> Faut-il installer un pilote ou un programme particulier pour le faire fonctionner?

En théorie non, mais en pratique, il va te faloir un programme de lecture de BD (powerdvd, windvd, etc.) et peut être un driver pour l'UDF 2.5.

-> [...]La seule chose c'est que sur le micro le BD ne démarre pas.

Faut voir si AnyDVD HD est bien configuré (normalement y a pas de problème de ce coté là en général) et voir si le reste de ton pc est assez puissant (configuration de la carte graphique, processeur et ram principalement).
 
ma configuration est la suivante:
processeur i7920 2.66ghz
memoire 3 Go ram
carte nvidia 9500gt

j'ai essayé avec powerdvd version essai
rien ne passe
 
De mémoire, la version d'essai ne permet pas de lire les BD. Mais j'en suis pas sur.
 
Bonjour,

Je confirme, les versions essais de PowerDVD ne lisent pas les formats HD, donc pas le blu-ray.

Pour ce qui concerne VLC, il lit les formats HD mais pas les disques Blu-ray.

Amicalement
Lynx
 
Back
Top