• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Dans quel ordre assembler fichiers M2TS ?

Snoups2

Member
Thread Starter
Joined
Jan 13, 2008
Messages
13
Likes
0
Bonjour,

Avec TSMUXER, no problemo pour sélectionner le fichier principal qui constitue le film !

Qu'en est-il pour les films "Meurs Un Autre Jour, La Belle Et La Bête, Knight And Day", ou le film est composé de plus de 10 fichiers M2TS ?

Comment mettre les fichiers dans l'ordre et différencier les bandes "boni" ?

La numérotation des fichiers est-elle un indice ? Je crois pas.

Merci à vous pour le travail que vous faites et à quand un "Clonebluray" ?

Snoups2
 
hello,

Cherches sur google bdinfo.exe et ce programme te donnera le .mpls à choisir (le plus gros en général) et tout se fera tout seul en prenant le mpls dans tsmuxer.

amicalement
Lynx
 
Merci pour la réponse rapide !

Je me suis sûrement mal fait comprendre ...
Je sais que le fichier extrêmement plus volumineux est le bon fichier ...
Je parle du cas ou il n'y en a pas ... mais bien une multitude de fichiers placés pas spécialement dans le bon ordre ...
Je vous remercie de relire mon message précédent.
Donc, quand le fim principal est composé de nombreux fichiers, comment les assemblés dans le bon ordre.
Actuellement je regarde d'abord le film, puis en utilisant ma mémoire, je lis les différents fichiers et je devine l'ordre .... et je les assemble, c'est lourd et épuisant comme méthode.
Je compte beaucoup sur vous.

Merci.

Snoups2
 
Salut, c'est toi qui n'a pas bien lu la réponse de Lynx :D
Si tu charges un fichier .mpls dans tsmuxer, tu auras automatiquement la liste de tous les fichiers .m2ts associés.
BDInfo te permettra, en amont, de choisir le bon mpls à ouvrir.
Les fichiers mpls sont dans le dossier Playlist du blu-ray.

Sur les Pixar, il y a souvent plusieurs mpls de même taille. La différence se fait sur certains m2ts de la liste, en fonction de la langue qui s'affiche à l'écran. Il faut chercher un peu pour trouver le mpls qui contient le film avec les textes en français. Je ne parle pas de la langue audio mais des textes affichés à l'écran (inscription sur une porte, panneau sur la route, page d'un journal, etc).
 
Last edited:
Salut,

Maintenant c'est limpide !!!

"Si tu charges un fichier .mpls dans tsmuxer, tu auras automatiquement la liste de tous les fichiers .m2ts associés.
C'est dans la "PLAYLIST" que les fichiers sont associés dans le bon ordre !!!

Merci beaucoup, ces conseils sont très précieux pour moi.

Snoups2
 
Back
Top