Désactiver

Discussion in 'Forum général' started by nanouxxx, Mar 18, 2007.

1. nanouxxx

nanouxxx New Member

Bonsoir,
    J'ai installé anydvd et j'ai mis le crochet pour activer mais il ne reconnais pas mon lecteur graveur dvd. Le programme me donne comme message qu'il est désactivé...
    Je ne trouve pas de solution...
    Merci:doh:

2. pseudo555

pseudo555 Moderator (fr)

Double post ici : http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=2743

Commence par nous donner la marque et le modèle du graveur ainsi que la version d'AnyDVD.

Si tu n'as pas redémarrer ton ordinateur depuis l'installation d'AnyDVD, c'est normal que tu ai ce message.

Ps : Une fois démarrer, AnyDVD fonctionne tout seul. Pour cloner un film au format DVD, il faut utiliser un autre programme (comme CloneDVD).

AnyDVD sert juste à dézoner de manière logicielle ton graveur (c'est à dire qu'AnyDVD ne change rien sur ton graveur) et enlever les protections anti-copie des films DVD.

AnyDVD permet aussi d'extraire le dossier Video_TS sur ton disque dur, pour que tu puisse le retravailler.
    Tuto sur la fonction Ripper un DVD avec AnyDVD (par moi même) disponible ici

Last edited: Mar 18, 2007
  3. pyrrhon

pyrrhon Well-Known Member

Et comme toujours, tu donnes une piste et jamais de réponse...Agréable, Non ?:mad: Bye

4. pseudo555

pseudo555 Moderator (fr)

Ben la solution c'est tu reboot (3ieme paragraphe) ou alors c'est un problème lié à l'utilisation de programme frauduleux.

Dans tout les cas, la dernière réponse date du 18 mars, sa m'étonnerais que l'auteur du post revienne (sinon il aurait certainement répondu à ma première question).

5. pyrrhon

pyrrhon Well-Known Member

Tout à fait d'accord avec toi, mais partant d'éléments quelque fois très flou des demandeurs, nos indications peuvent ne pas être exactes.
    Il n'est quand même pas difficile de renvoyer l'ascenseur simplement en nous écrivant ..."ça fonctionne ou ça ne fonctionne pas".
    Si ça fonctionne, on en fait profiter à tout le monde et dans le sens contraire d'autres peuvent donner la bonne solution.
    Mais là se serait refaire le monde...C'est pas mon job ! ;)