• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Désactivation ou activation

nanouxxx

New Member
Thread Starter
Joined
Mar 18, 2007
Messages
2
Likes
0
Bonsoir,
Je viens tout juste d'installer le logiciel et il me dit que mon graveur est désactiver et ce même si le programme est activer je ne sais tro quoi faire!!:doh:
merci à l'avance
 
Dans les pamètres, à gauche, tu as une rubrique "Lecteurs" et en dessous "sélection". Dans "sélection", est ce que tu as bien coché ton graveur ? Car je pense que tu lis ton DVD sur le graveur, pourquoi pas. AnyDVD ne joue que sur la lecture. A la gravure, il n'a plus rien à faire.
 
Last edited:
Double post ici http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=2743

Commence par nous donner la marque et le modèle du graveur ainsi que la version d'AnyDVD.

Si tu n'as pas redémarrer ton ordinateur depuis l'installation d'AnyDVD, c'est normal que tu ai ce message.

Ps : Une fois démarrer, AnyDVD fonctionne tout seul. Pour cloner un film au format DVD, il faut utiliser un autre programme (comme CloneDVD).

AnyDVD sert juste à dézoner de manière logicielle ton graveur (c'est à dire qu'AnyDVD ne change rien sur ton graveur) et enlever les protections anti-copie des films DVD.

AnyDVD permet aussi d'extraire le dossier Video_TS sur ton disque dur, pour que tu puisse le retravailler.
Tuto sur la fonction Ripper un DVD avec AnyDVD (par moi même) disponible ici
 
Last edited:
Back
Top