• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Début dans le backup blu-ray, quel graveur???

Perso, je le prendrais plus en interne.

Mais si ils en vendent en usb2, c'est que ça doit suffire ;)
 
je voulais de l'usb ,je branche pas de prise de tete a trouver qqun pour le monter,et hop ca marche mais vous avez pas l'air sur du resultat.c'est dur a monter sois meme :confused: ou avez vous une idee du prix de la pose


o fait j'ai lu quelque part que le lg be 06 lu10 etait incompatible avec any dvd hd pas de rip possible a cause d'une protection antipiratage vous en savez plus
 
Last edited:
Salut,

Moi je pense comme pseudo, je le prendrais en interne, mais si tu veux en externe, il faut se dire que les fabricants ont testés leur produits, et si ils te proposent un en USB, c'est que ca fonctionne. Maintenant au niveau de la qualité, il y en a des meilleurs que d'autres, mais le principe est dans tous le même à peu de choses près.

Autre chose, si tu as un port USB2, tu peux le mettre sans soucis, il sera reconnu.

Perso, tout ce que j'ai branché sur des ports USB2 ne m'ont jamais fait défaut, ils ont tous été reconnus. Maintenant il est possible que tu auras besoin d'un pilote pour l'utiliser, mais ceci doit être sur le CD qui est livré avec donc pas de soucis.

Pour le e-sata, tu n'as pas de prises de ce type sur ton ordi.

Amicalement
Lynx
 
ok quand j'aurais achete tout ca fin decembre je vous dirais comment ca tourne
enorme merci a tous les 2 pour votre devoument:bowdown:
 
Back
Top