• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Début dans le backup blu-ray, quel graveur???

Perso, je préconise plus du plextor/nec/sony/benq/optiarc pour ce qui est des graveurs.

Mais les LG se débrouille pas mal non plus.
 
bonsoir a tous moi j'aimerai me mettre au graveur bd aussi .Le souci c ma config pc ,jai un pentium d a 2,8ghz et 1 go de ram Cela est possible de prendre un petit plextor externe ou ca va buggggge
a oui je suis sous seven
 
en fait c'etait plus au niveau de ma config proc et ram que je voulais savoir si ca passe ou pas:confused:
 
Perso j'ajouterais un giga de ram. Pour le reste ce sont les bus qui sont importants. Si tu le branches sur un port e-sata ou un USB 2.0 ca devrait pas poser de probleme à mon avis. Qu'en penses-tu pseudo555 ?
 
J'allais dire, c'est écrit sur la boite, mais comme tu va le commander sur internet, c'est rapé :D

En théorie, pour lire les BD :
- il faut une carte graphique compatible HD (ATI : à partir des HD 2000, Nvidia, à partir des geforce 7 - a vérifier).
- il faut un CPU assez puissant (2Ghz en dualcore, bref à partir de l'atlon X2 ou du core2duo)
- il faut un écran compatible.

En pratique :
- L'écran tu t'en fou.
- Le GPU, il faut qu'il soit suffisamment costaud.
- Le proc, idem.

Le mieux c'est que tu donen ta config, et on te dira si 'oui/non/peut être' elle est compatible.
 
compaq presario sr1815 fr
intel d 820 d core 2.8 ghz
1 go ram ddr2
dd 250 go sata 7200tr min
graveur cd dvd
carte graphique nvidia 8600gt celle d'origine a griller:D
par contre je sais pas combien pour le bus fsb
j'envisage depuis un petit moment pour le booster en ram, si vous me dites que je suis ok pour la config :rock: Je saute et achete le graveur pour noel:D


j'ai trouve ma fiche produit comme dit plus haut seul la carte a ete change
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01279440&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=1848382
 
Last edited:
A ma connaisance, tu devrait pouvoir lire des BD desus avec anydvd HD. Par contre, prévoit le passage à 2Go de ram, tu risquerait d'en avoir besoin.
 
en fait je n'ai pas ou tres peu de souci avec des extrait ou mkv en lecture Le nouvel os de chez bilou gere je trouve a merveille tous ca mieux qu avec xp De toute facon la lecture ne m'interesse vraiment pas ,c surtout la gravure:agree:
 
je complète : :p

  • Ton FSB est à 800
  • Ta carte graphique est suffisante, nvidia series 8
  • RAM insuffisante : minimum 2 Go surtout sous Win7 32 bits
  • Pentium D = pas un vrai double coeur, mais ca passe si tu le surcharges pas avec d'autres applications.
En clair, ajoutes la RAM.

RAM conseillée minimum :
Windows 7 32 bits : 2 Go
Windows 7 64 bits : 4 Go (8 Go serait bien)

Voila, c'est tout ce que j'ai vu, mais ton win7 est bien 32 bits ?

Amicalement
Lynx
 
oui 32 bit
donc a priori pour toi je rajoute 1 go de ram et je pe me faire peter le graveur pour noel
 
tu vas le brancher ou ton graveur ? USB ?
 
SATA est plus rapide que USB.

Voila quelques chiffres:
* USB 1.1 – 15 Mbps
* FireWire (1394a) – 400 Mbps
* USB 2.0 – 480 Mbps
* FireWire 800 (1394b) – 800 Mpbs
* SATA 1.5 – 1.5 Gbps
* SATA 3.0 – 3.0 Gbps

Mais je n'ai jamais testé un lecteur USB pour du blu-ray, donc je ne saurai pas te dire les performances en utilisation. Mais tu nous as dit que tu le voulais en externe, donc en USB il doit avoir un cache pour compenser (je suppose).

Amicalement
Lynx
 
bon ok
donc je peus m'acheter ma ram et mon graveur pas de probleme:clap:
 
De mémoire, l'interface sata est en dédiée, l'usb en partagée.

Cad que tes 480 Mbps de l'usb sont partagé avec tout tes périphériques, alors qu'en sata chaqun peut profiter de sa "route" pour lui tout seul.
 
Back
Top