• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

coupure images et redémarage du film lors de la lecture

shean

Member
Thread Starter
Joined
Aug 31, 2007
Messages
5
Likes
0
Salut a tous!!!!!!!!!!!

j'utilise clone dvd 2.9.1.2 et anydvd 6.1.7.0 (avec license slysoft) tous les derniers dvd que je grave se caractérisent par des sacades, l'image se fige réguliérement et au final le dvd redémarre au début (au niveau du menu principal) et tout ceci bien sur en plein milieu du film

Jpéte des plombs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait des années que je grave avec clone et anydvd sans prb. Avec les anciennes versions d'anydvd et le meme matériels je n'avais aucun prb a part le fait que je ne pouvais plus graver les dvd récents.

est ce mon graveur ki faiblit ?

help me...........................
 
images sacadées et remise a zéro du film pendant visionnage

Salut a tous!!!!!!!!!!!

j'utilise clone dvd 2.9.1.2 et anydvd 6.1.7.0 (avec license slysoft) tous les derniers dvd que je grave se caractérisent par des sacades, l'image se fige réguliérement et au final le dvd redémarre au début (au niveau du menu principal) et tout ceci bien sur en plein milieu du film

Jpéte des plombs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!

Ca fait des années que je grave avec clone et anydvd sans prb. Avec les anciennes versions d'anydvd et le meme matériels je n'avais aucun prb a part le fait que je ne pouvais plus graver les dvd récents.

est ce mon graveur ki faiblit ?

help me...........................
 
Il peut y avoir plusieurs causes a ce problème notament :
- l'excès de vitesse lors de la gravure
- la qualité (souvent trop médiocre) du dvd vierge,
- une perturbation quelconque lors de n'importe quel phase de la copie/gravure
- Le graveur qui vieillit...

Donc done nous quelques détails de plus, comme la marque/modèle du graveur, le type et la marque de média vierge utilisé, le lecteur de salon...
 
Salut,
mon graveur dvd est de la marque SONIC
Mes dvd vierges sont des FREESPACE 8x (inconnu mais avec les anciennes versions de anydvd aucun probléme concernant cette marque)
je coche la vitesse 4x dans clone dvd

En fait le probléme est apparut dés que jai changer de version anydvd (lancienne que javais n'était plus a jour et ne permettait plus de graver les dvd récents)

je me demande aussi si ma version de clonedvd est bien compatible avec ma version anydvd

merci de me répondre
 
Normalement oui, anydvd et clonedvd sont compatibles.

Reste à voir si ce n'est pas la faute du disque original (trop de rayure ? defaut de pressage ?) Dans ce cas, il faudrait peut être tenter de ripper le dvd avec anydvd avant de le retravailler puis de le graver avec clonedvd.
 
merci pour tes conseils mais qu'entens tu part ripper de dvd avec anydvd?:confused:
 
Clic droit sur la tête de renard rouge d'anydvd (près de l'horloge), ripper un dvd video sur le disque dur.
 
merci je vais essayer.........................jespére que sa marchera
 
Back
Top