• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Copier BLU RAY

bonjour,

Si j'ai bien compris, popcorn est un disque externe, donc cela devrait fonctionner comme avec un disque interne, mais je n'ai jamais utilisé popcorn. Ma réponse se base sur une recherche google.

Amicalement
Lynx
 
Adobe Encore !

theufo;197799]1) Any DVD -> image du disque sur hdd:rock:
2) Reprise du fichier m2ts dans Cs4 Encore.
3) Authoring simple dans encore style juste une time line avec execution auto.
Mais on peut faire des menus et tout ..... par exemple plusieurs petits film ou bonus , personalisation de son blu-eray.
4) encore s occupe de ton et comme le m2ts est du Mpeg4 deja encodé il suffit de lui dire "don't transcode" et en 15 min c est graver sans reencodage donc pas de temps perdu a encoder et pas de perte de qualité.:bowdown:

++ all bon film...

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum, et j'aurais quelques questions !

Theufo, ta méthode avec "Encore" m'interesse,
Le probleme est que chez moi, il mets un temps fou pour encoder !
Mon fichier M2ts fait 2h10mn environ, en 29 i/s et une taille de 1920 x 1080 (1,0). que jeveux graver sur un Blu ray 25 go.

Pourrais-tu me dire quels parametres de transcodage tu utilises ???
Merci d'avance pour ton aide !

Bernard
 
Last edited:
Back
Top