• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Copie possible ???

vince9573

Member
Thread Starter
Joined
Sep 25, 2008
Messages
6
Likes
0
Bonjour à tous et bonne année,

J'ai un jeu depuis 3ans sur support DVD BF2142.

Jeu que j'ai acheté donc tout a fait officiel avec tout ce qui va bien :agree:

A force de le manipuler j'ai une fente petite pour l'instant au centre du DVD.

J'ai donc essayé de faire une copie avec clone dvd et je n'ai pas réussit :(

Quelqu'un aurait il une solution ??

Merci par avance
 
Clonedvd copie exclusivement des films au format dvd et non des jeux, c'est pour cette raison que tu n'y arrivait probablement pas.

Pour faire ta copie, il te faudra utiliser :
-> soit clonecd, il te fera alors une image disque que je te conseille de vérifier avant de la graver,
-> soit gamejackal, il te permettra de jouer sans le disque avant un peu de chance...

Les clonedvd (normal et mobile) & anyDVD ne te seront d'aucune aide dans ce cas.

Dans tous les cas :
- utilise les versions d'évaluation avant d'acheter les programmes. De cette manière, si ils ne permettent pas de faire ce que tu veux, tu n'aura pas acheter une licence pour rien ;)
- Vérifie la protection du jeu avant de tenter quoi que ce soit... Clonecd ne sait pas copier les protection récente (safedisc > 4.50, securom > 4.77, starforce...); gamejackal a du mal avec certaine nouvelle protection (dernières safedisc & securom, toutes les starforce).
 
Copie d'un DVD de jeux.

Bonjour,

J'aurais une solution de dépannage. En lisant le message j'ai tout de suite pensé à Alcool 52% qui peut en faire une image. Pour le format de l'image il faut prendre .mds c'est plus sûr que Iso pour le taux de réussite.

D'autres infos sur ce logiciel : http://www.clubic.com/telecharger-fiche25501-alcohol-52-free.html

Mais je vous mets en garde sur un point technique :
- Alcool 52% est gratuit, mais il ne grave pas, il ne fait qu'une image utilisable sur un DVD virtuel géré par lui-même.
- Alcohol 120% embarque le moteur de gravure, c'est le plus rentable pour faire une copie d'image avec une licence à vie.

Il y a aussi d'autre logiciels du meme genre, comme daemon tools, mais lui je ne le connais pas.

Voila, j'espère que ca va aller avec ces infos et s'il y a d'autres questions il ne faut pas hésiter.

Amicalement
Lynx
 
Back
Top