• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Copie impossible du film DIAMOND DOGS

ALPHA

Well-Known Member
Thread Starter
Joined
Jun 24, 2008
Messages
234
Likes
14
bonjour

je suis allé à mon DVDclub habituel et aujourd'hui meme est sorti en location le film: DIAMOND DOGS film édité par SEVEN7

le DVD est clean et pas une rayure sur la surface.

je dispose de la derniére mise a jour de any dvd et utilise de meme la dernière version de clone DVD

et il n'y a pas de possibilité de le copié alors que pour le reste tout passe sans problème

j'ai essaye sur 3 pc différent avec mes licences achetés mais rien a faire a 35% du rippage et ou de l'encodage avec clone DVD cela s'arrete tout simplement

j'ai regardé par contre le film via ma platine de salon et le film passe sans aucune difficulté.

donc y aurait-il une nouvelle protection que any dvd ne prend pas encore en charge à ce jour?

merci d'avance
 
Last edited:
Pas forcément, il se peut que le dvd soit déjà abimer avant même d'^tre rayer.

Le plus simple consiste à télécharger nero cd-dvd speed et de lancer une analyse du disque.

Si l'erreur ne vient pas de la, je te demanderai de nous envoyer le log d'anydvd pour voir d'où vient le problème ;)
 
Back
Top