• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

copie de jeu PC sans clone CD tray

pilou

New Member
Thread Starter
Joined
Nov 1, 2007
Messages
3
Likes
0
bonjour
j'ai réalisé une copie d'un jeu protégé par safedisc 2.7
mais impossible de faire fonctionner la copie si le CD-R n'est pas caché dans Clone CD tray.

j'ai bien fait la dernière la mise à jour.

je n'ai jamais rencontré de pb jusqu'à ce jour je l'utilise essentiellement pour copier de CD audio afin de pouvoir les utiliser en montage audio. C'est en fait le premier jeu que je copie donc je n'ai aucune expérience dans ce domaine
merci d'avance de votre aide
 
Un petit peu de théorie sur la protection safedisc.

Cette protection, comme tu as du le voir quand tu as fait l'image disque, est essentiellement basé sur des "secteurs faibles" (les erreurs se pointent entre les secteurs 10 000 et 100 000 sur un cd).
Ces secteurs faibles ne sont pas lisibles par nos lecteurs/graveurs, et donc non reproductibles.
Lorsque la protection scanne ta copie, elle ne trouve pas ces secteurs, et donc te demande d'insérer le disque original.

Les versions 1 à 2.5 sont reconnaissables à la main, elles inclues des fichiers assez caractéristiques.
Les version 2.50 à 2.9 ont subit d'énormes évolutions, et à partir de ces versions, les copies 1:1 deviennent de plus en plus rare.
Ensuite, la version 3 est apparue (3.00 a 3.40, jamais vu au dessus), rajoutant une liste noires pour contrer les copies et les émulations les plus courantes (Clonecd, nero et roxio principalement).