• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Copie complète?

Salsaa

Member
Thread Starter
Joined
Sep 13, 2009
Messages
19
Likes
0
Salut,

J'aimerais savoir comment copier au complet un film HD DVD sur un disque Blu-Ray.

J'ai réussi en ne mettant que le film et la piste audio française. Mais étant donné que mon film ne fait que 19 GO et un autre de 13,6 GO... Je voudrais les avoir au complet avec menu et tout. Est-ce possible ou trop compliqué?
 
j'aurai 1 lien a donne mais cette un site de warez si on me donne l'accord je te met le lien(tres bon tuto)
 
Last edited:
Bower :

Si tu lis les règlements (ce que tu as déjà fait je suppose), il est interdit de donner des liens "warez" ici.

Amicalement
Lynx
 
oui je m'en doutais,j'ai fais des copies d'ecran:clap: mais je n'arrive pas a les metrre sur le fofo aucune adresse dedans bien sur:disagree:
 
j'ai met capture en extension png apparament il fo du gif,comment faire
 
Tu ouvre avec paint, et tu sauvagarde avec un autre format d'image (sauvegarder sous).
 
bon cfait mais je vois pas avec quel balise mettre ca sur le fofo quel boulet8)
 
bon ya pas moyen .J ai d'un cote mes gif sur mon bureau de l'autre le fofo je fais quoi ,la je viens d'essayer de coller entre les balises attach mais ca marche pas ,j'ai pas l habitude des forum fo m'expliquer un tout petit peu:bowdown:
 
Pour commencer, tu dois uploader tes images en cliquant sur "gérer les pieces jointes", puis tu verras un numéro de référence pour chaque image envoyé. C'est ce numéro que tu mets entre les balises.
 
Pour Salsaa

As-tu essayé avec TSMUXER GUI ? J'ai vu que l'on a une option dedans pour enregistrer au format blu-ray.

Pour t'éviter de chercher, voici le lien pour le prendre.

Amicalement
Lynx
 
Pour bower

regardes tu as un message privé en haut a droite.
 
Back
Top