• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

copie "cash" impossible?

music2105

Member
Thread Starter
Joined
Jul 2, 2007
Messages
8
Likes
0
bonsoir,
j'essaie de copier le film "cash" et clone dvd bloque....:bang:

dvdrz.jpg


d'ou vient le pb?? :confused:
merçi pour votre aide...


edit: j'ai essayé de graver un autre disque et ça marche... :agree:
clone dvd qui bloque ou anydvd qui ne déverouille pas??
 
Last edited:
Bonjour

bizzard cela car

quand le film est sorti en location et ou à la vente y a déja quelques mois maintenant,la version d'any dvd à l'époque m'avait permis de faire une copie de sauvegarde sur mon HDD sans problème.

quelle version any dvd utilises-tu? apparement 6.5.8.7

ICI pour la derniere version beta.

quelle version de clone dvd utilises? la dernière est en beta 2.9.2.5

il faut aussi voire la galette original,si il n'y a pas un soucis?

sait-on jamais!

bonne chance:)
 
Last edited:
Bonne initiative de la part d'Alpha, commence par mettre à jour tes différents programmes.

Ensuite, peut tu nous poster le log d'anydvd (clic droit sur la tête de renard, créer un fichier journal - il se trouvera dans Mes documents) pour qu'on puisse vérifier si le problème ne vienne pas du disque ?
 
Bonne initiative de la part d'Alpha, commence par mettre à jour tes différents programmes.

Ensuite, peut tu nous poster le log d'anydvd (clic droit sur la tête de renard, créer un fichier journal - il se trouvera dans Mes documents) pour qu'on puisse vérifier si le problème ne vienne pas du disque ?

hello,
pour les maj,j'ai les dernières versions non beta...
j'ai fait le fichier(qui est zippé);je l'ai dézippé et dedans j'ai plusieurs fichiers..lequel veux-tu??
 

Attachments

  • AnyDVD_6.5.9.4_Info_L_CASH_LOC.zip
    54.6 KB · Views: 3
Last edited:
Le zip me va très bien ;)

Concernant les versions stables / beta, il vaux mieux avoir les beta si possible, les dernières corrections y sont présentes, et sont très rarement instable ;)

Edit :
AnyDVD_Log

Code:
  3.61s: read sectors failed, sense 3:11:0
  5.17s: read sectors failed, sense 3:11:0
  6.74s: read sectors failed, sense 3:11:0
  8.27s: read sectors failed, sense 3:11:0
  9.78s: read sectors failed, sense 3:11:0
 11.31s: read sectors failed, sense 3:11:0
 12.88s: read sectors failed, sense 3:11:0
 14.41s: read sectors failed, sense 3:11:0
 15.92s: read sectors failed, sense 3:11:0
 17.58s: read sectors failed, sense 3:11:0
 17.58s: read error 2862447 to 2862448, max 2917876, io->read_error 0
 23.47s: read sectors failed, sense 3:11:0
 25.00s: read sectors failed, sense 3:11:0
 26.67s: read sectors failed, sense 3:11:0
 26.69s: read error 2690083 to 2690084, max 2917876, io->read_error 1
Lors du scan du disque, des erreurs de lecture sont arrivées. Elles peuvent être provoquées par un disque mal pressé, un disque sale (poussières), un disque endommagé (rayures), un problème de filtres informatiques, des conflits entre certains pilotes, ou un périphérique entrain de mourir (cette liste n'est pas exhaustive)

Cherche pas plus loin, le DVD est entrain de mourrir. Il est probablement lisible sur ta platine (micro gel de l'image), mais clonedvd n'arrive pas à éxtraire les données.

Ce que tu peux tenter :
- Ripper le contenu du DVD avec Anydvd ripper (tuto : http://fantomfou.free.fr/tuto/Rippeur AnyDVD.htm )
- Retravailler le rip fait par anydvd avec clonedvd pour arriver à tes fins.
 
Last edited:
hello pseudo555 ,
effectivement ,tu as raison...car lorsque j'ai voulu regarder le dvd original,j'ai eu un blocage pendant le visionnage!!! snif,j'ai pas vu la fin.....
 
hello mike r ,
je viens juste de recevoir la mail d'info et de faire la maj dans la foulée....merçi...
 
Back
Top