• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Convertir MKV en Bluray

jonat

Well-Known Member
Thread Starter
Joined
Mar 4, 2010
Messages
135
Likes
0
bonjour,

j'aimerais trouvé un logiciel pour convertir les mkv en bluray, sans aucune perte de qualité, et en gardant le son tel quel

en effet j'utilisait avchdcoder dans le passé, mais il faut a chaque fois faire les mise à jour des plugin, se qui pose problème pour bd rebuilder qui lui fonctionne avec d'ancienne version...

j'ai essayer AVS Video Converter 8.3 mais ce dernier converti le son... j'aimerais le garder tel quel

pouvez-vous m'aider a trouver un logiciel pouvant faire cela svp ?
 
Tu peux le faire avec tsmuxer et tsmuxergui.
 
merci pour ta réponse lynx, mais j'avais déjà essayé par le passé, et (je ne sais plus si c'était sur la ps3 ou sur lecteur bluray), mais le film se mettait en full screen a chaque fois...
 
Back
Top