• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

conversion divx en formats ipod...?

hoppsuisse

Member
Thread Starter
Joined
Aug 6, 2007
Messages
17
Likes
0
Hello,je me demandais si il était possible de convertir de divx pour les lire sur les ipod ou pas encore... et si non quelqu'un sais si cela va bientot etre dévolopper par slysoft???

merci d'avance
 
Pour le moment clonedvd mobile ne prend que des dvd comme type d'entrée.

Mais normalement si tu as encore le dvd, tu peux faire la compression du dvd au format ipod, en perdant ainsi le minimum de qualité.

Dans le cas où tu est l'auteur du divx (ou même d'en d'autres cas), je pense pas que slysoft ait un projet dans ce sens (reste à voir avec la team de développement).

Dans tous les cas, mencoder ou virtualdub (bien paramétrer) devrait pouvoir réussir à te convertir ton divx au format ipod.
 
ok merci pour l'info...
je vais essayer de voir avec ces deux autres au cas ou pour le divx...
 
Back
Top