• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Connaissez-vous le format de ce fichier:VDBSAG.ts

begoceva

New Member
Thread Starter
Joined
Sep 18, 2009
Messages
2
Likes
0
Bonjour,
J'enregistre des documentaires sur la TNT HD par l'intermédiaire d'un enregistreur Sagem TNT sat HD ou SD . J'exporte sur mon micro et j'essaie de graver sur DVD mais Clone DVD ne reconnaît pas ce fichier. J'ai également essayé de créer un fichier journal avec Any DVD mais là aussi c'est impossible. D'après ce que j'aie lu sur un forum ce serait un fichier de protection. Pensez-vous que ce fichier ne puisse être contourné ? C'est la première fois que Any me laisse en plan et pourtant je l'utilise depuis des années, c'est un très bon produit. Du reste je pense que c'est le seul sur le marché. Si vous avez une solution à me proposer je crois que bon nombre de personnes qui utilisent un enregistreur pourraient vous remercier.

Très cordialement.
 
D'après ce que j'ai lu, tu devrai pouvoir lire le fichier .ts avec vlc.

Ensuite, il suffit de le ripper avec l'iutil adéquat pour pouvoir le convertir. Mais apparament c'est là que ça coince.
 
D'après ce que j'ai lu, tu devrai pouvoir lire le fichier .ts avec vlc.

Ensuite, il suffit de le ripper avec l'iutil adéquat pour pouvoir le convertir. Mais apparament c'est là que ça coince.

Bonjour,
Hélas beaucoup trop simple. Il n'existe pas d'util pour le moment. Je pensais ne pas être le seul à être confronté à ce problème.

cordialement.
 
bonjour,

As-tu essayé avec ripbot264 ?

Amicalement
Lynx
 
Je pensais ne pas être le seul à être confronté à ce problème.

Tu n'es pas le seul, ce genre de problème est facilement trouvable avec une recherche sur le web, mais j'ai pas trouvé de solution détaillé :/
 
Back
Top