• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Compresser AVP2 ?

jonat

Well-Known Member
Thread Starter
Joined
Mar 4, 2010
Messages
135
Likes
0
bonjour,

Voila grace a ce forum, j'ai découvert BD Rebuilder, que j'utilise et qui fonctionne à merveille.

Mais ici je suis confronter a un petit problème. pour "aliens vs predator 2 requiem", la video fait 23.9 go et le reste c'est des bonus (taille total environ 36go pour le bluray)

j'aimerais bien le faire tenir sur un bd25 sans perdre les menu, j'ai essayer en supprimant tout les fichier .m2ts sauf celui du film, mais sa ma mis que le disque est illisible.

que me conseillez-vous de faire pour ne pas perdre la qualité du film ?
 
Salut,

As-tu essayé mon tuto avec AVCHDCoder ?

Amicalement
Lynx
 
non mais ce n'est pas un avchd que je cherche a faire mais un bd25
 
Comme pour un DVD, tu ne peux pas garder le menus si tu supprimes des morceaux (bonus, pistes sons...) vu que si tu va sur ces choses alors quelles ne sont plus présentes sur le disque, je suis pas sur que ta platine de salon ou ton programme de lecture sache ce qu'il faut faire.

Donc soit tu ne met que le film sur ton BD 25, soit tu doit utiliser un BD 50 et faire une copie 1:1.
 
pour les dvd ce que tu dit, c'est faux

dvd fab platinum ou clone dvd te permette de supprimer des bonus ou bande annonces par exemples sans que ton dvd déconne
 
Comme pour un DVD, tu ne peux pas garder le menus si tu supprimes des morceaux (bonus, pistes sons...) vu que si tu va sur ces choses alors quelles ne sont plus présentes sur le disque, je suis pas sur que ta platine de salon ou ton programme de lecture sache ce qu'il faut faire.

Donc soit tu ne met que le film sur ton BD 25, soit tu doit utiliser un BD 50 et faire une copie 1:1.

C'est juste. Si tu crées un BD sur ton disque dur, et que tu supprimes des fichiers, ca passera pas aussi simplement.

pour les dvd ce que tu dit, c'est faux

dvd fab platinum ou clone dvd te permette de supprimer des bonus ou bande annonces par exemples sans que ton dvd déconne

ATTENTION!!!
Tu veux compresser un BD pour qu'il passe sur un BD25 ou tu veux faire de l'Authoring ?

Ce sont pas les mêmes procédures. Perso, je te conseille d'utiliser AVCHDCoder qui te mettra un menu si tu en veux un absolument. Mais ne t'amuses pas à supprimer des fichiers m2ts car "Validate" n'aimera pas.

Amicalement
Lynx
 
ce que j'essaye de faire c'est de compresser le bluray tout en supprimant uniquement les bonus (en préservant les menu d'origine du bluray)

comme le fait clonedvd et dvdfab platinum pour les dvd
 
je vais me pencher sur la question car à par AVCHDCoder je sais pas quoi te conseiller.

Amicalement
Lynx
 
Back
Top