• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

compliqué

kelny

Member
Thread Starter
Joined
Jan 30, 2007
Messages
12
Likes
0
:confused: bonjour à tous les mordus et ceux qui s'y connaissent!
moi là je m'y perd complêtement dans tout ça c'est l'enfer
j'ai pas de misère à graver
-bonne compression, bonne vitesse incluant tout le dvd au complet même si le % est en bas de 50%
-presque toutes les marques de média enregistrable fonctionne -/+...
-mais parfois je sai pas pourquoi soit ;j'ai un problème de redondance cyclique(rarement) soit le média est endomagé(rarement) et mes copies fonctionnent toujours bien mais sans raison des fois ils "cochent" ils "figent" alors au lieu de me re-louer le même film pour recommencer, je re-fait une copie avec le dvd qui "coche" et pouf ! par magie il fonctionne super bien:confused:
moi je fait beaucoup de copie car je suis une maniaque de films mais je m'y connais pas du tout!
est-ce que quelqu'un peut m'éclairée?
c'est quoi le truc? l'informatique c'est pas toujours fiable mais là j'ai changer de graveur et j'ai moins de problèmes(c'est rare que je rencontre un problème) mais c'est due à quoi?
graveur? média ? etc...
bonne journée à tous les maniaques:D
 
Bonjour,
Compliqué !?! on peux le dire car il ya de nombreux paramètres qui sont en causes. Soit un seul soit plusieurs à la fois.
Je ne les nommerai pas tous car je risque d'en oublier.
Avant tout, pour t'aider plus en avant il est utile de connaitre ta configuration, exemple :
Tu utilises Any DVD avec quel soft → Clone DVD, DVD Shrink + Nero, Nero Recode, etc...
Marque du graveur et lecteur, Marque DVD et ou ont-ils été fabriqués, Marque de la platine de salon.
Quand tu graves, fais-tu autres chose...écouter de la musique, téléchargements etc...
Puissance de ta bête, Puissance de ta mémoire vive etc...
@+
 
salut!
merci à toi de me répondre, c'est bien ce que je pensait, il y a pleins de facteurs qui entre en ligne de compte! c'est l'enfer!
j'ai anyDvd + cloneDvd2 seulement et ça me suffit il est super bon,
mon graveur d'avant c'était un phillips(acceptait que les sony-r) et m'a lâcher au bout de 9 mois(faut dire que je lui ai donner la claque pauvre lui)là c'est une marque qui sort de chez pas où hl-dt-st dvd+-rw gsa-h21n ? lui il accepte TOUT n'importe quelle marque de média et même les + et - c'est vrai que quand je grave,j'écoute de la musique,je download,je classe mes fichiers,je tape dans wordPerfect etc... pour ce qui est de mon ordi j'y connait rien tout ce que je sais c'est que c'est un pentium 4,là ça je sais pas si c'est fort ou pas 504 mo de ram? c'est tellement du chinois pour moi! il me satisfait emplement mais je m'y connait pas du tout j'ai de l'espace en masse et c'est assez rapide à mom goût à moi!
est-ce que j'ai un facteur qui me nuit? je fait peut-être trop de choses en même temps! poutant il ne ralenti pas vraiment!
j'ai pas de problèmes dans le fond c'est juste que je voulais qu'on m'éclaire sur le pourquoi des fois ça fonctionne et des fois moins bien mais en général j'ai vraiment pas à me plaindre! je grave n'importe quel film anyDvd et cloneDvd2 arrive à bout de tout pour moi il n'à pas de limite ! et pour mes platines de salon c'est pas écoeurant mais il les acceptent j'ai un malata! et un electrohome! hihihi pas des grosses marques mais ça fait la job!
@ + et merci de m'avoir répondu!
 
Last edited:
Tu as le couple presque parfait (Any DVD + Clone DVD) à condition qu'ils soient à jour.
512 Mo de ram (et non 504) sont à l'heure actuelle tout juste. Il est préférable d'opter pour 1024 Mo.
Mème si tu as un graveur qui fait "tout" la marque et le modèle ont une importance concernant la qualité de fabrication.
Idem pour le lecteur de salon.
Pour les marques de DVD, il y en a qui sorte du lot comme verbatim.
A titre perso, j'élimine tout ceux qui viennent de l'Inde (Made in India) car il y a trop de déchet.
Je grave à X4 et je ne fais rien pendant la gravure, mème je me déconnecte d'internet et je désactive mon antivirus qui comme tout les antivirus scan toujours en arrirère plan.
Quant à la redondance cyclique c'est généralement dù au graveur qui faiblit ou plus rarement à un dvd en mauvais état. Bye
 
Back
Top