• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Compatibilité .ISO avec un contenu AVCHD + AnyDVD HD + PowerDVD 9 Ultra.

zarazostra

Well-Known Member
Thread Starter
Joined
Jan 13, 2009
Messages
143
Likes
0
Bonjour,

Je ne sais pas si il n'a que chez moi que ça coince avec les AVCHD sous forme d'image ISO, mais je vous explique...

Je ripp le blu-ray et parfois je ne conserve que le film que je compresse avec un logiciel qui se nomme RipBot264, un peu comme BD-Rebuilder sauf qu' il ne sort pas une structure complète de Bluray mais seulement le film principal dans une structure AVCHD (je crois que certain camescope enregistrant sur mini DVD ou sur HDD interne utilise cette forme de ''sortie'') que je grave sur un DVD+R DL.

Mais, avant de graver je fais un test sous forme d'image .iso créée avec ImgBurn (version 2.5.0.0) en UDF 2.50, que j'essai de lire avec PowerDVD 9.
Je charge l'image dans Virtual Clone Drive (version 5.4.3.4), j'active AnyDVD HD,et il m'indique "Media is a Blu-Ray disc.", j'ouvre PowerDVD pour lire mon image et il m'indique "le format du disque n'est pas pris en charge".

1° PowerDVD arrive à lire la structure de l' AVCHD en naviguant dans les dossier, mais ne peut lire la structure d'un Blu-ray de cett façon.

2° Clone Virtual Drive fonctionne très bien et PowerDVD est à jour dans ses Patch de corrections.

3° AnyDVD HD est à jour, mais il indique : "Media is a Blu-Ray disc.

Est-ce Que c'est là que ça coince () ???

Est-ce qu'il ne faudrai pas faire en sorte qu' anyDVD HD indique "media is AVCHD" ?? Pour une plus grande compatibilité... Peut-être y a t il là une mauvaise indication pour PowerDVD ?

Qu'en pensez-vous ?
 
bonjour
c 'est pareil pour moi.
je n'utilise pas Power DVD mais un media center Média Portal sur un PC dédié.
je suis passé à Vurtual CloneDrive suite à la dernière MàJ de MédiaPortal qui bug lors de l'utilisation de Deamond Tools Lite qui lui fonctionne tès bien avec ce type d'image AVCHD reconnue comme BluRay.
en fait il semble que le soft ne lise pas ce types de fichier .iso.

en attendent une Mise à Jours prochaine, j'espère, (soit de MédiaPortal qui me permetrais d'utiliser Daemon Tools, soit de Virtual Clone Drive), j'ai extrait le fichier AVCHD de l'image .ISO et l'utilise comme un simple fichier vidéo.

Alexandre
 
Pendant un moment PowerDVD et deux-trois autres programmes du même genre ont refuser la lecture de certains types de vidéo si elles étaient stockées sur le disque dur.
Il est peu probable (mais on sait jamais) qu'ils se mettent à filtrer les lecteurs virtuels.

Reste à voir si l'image iso est bien faite. Arrives tu à la lire dans un autre lecteur ?
 
Back
Top