• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Comment valider ma clef d'enregistrement

disafar

New Member
Thread Starter
Joined
Feb 18, 2009
Messages
2
Likes
0
Bonjour

Il y a quelques années, j'avais acheté et téléchargé Clone CD: à l'époque c'était la version 3.0.2.3.
Parallèlement, j'avais imprimé l'email contenant ma clef d'enregistrement.

Et puis voilà que dernièrement j'ai du changer mon disque dur. J'ai donc retéléchargé Clone CD, mais je n'arrive pas à valider ma clef.
J'ai essayé d'enregistrer la clef sous Word, le bloc-note.....etc, mais rien ne marche.

Quelqu'un aurait-il une solution me permettant d'arrêter de me taper la tête contre les murs et de me sortir de cette ubuesque situation.:confused: :confused:

D'avance merci pour vos réponses :bowdown: :bowdown:
Pascal
 
La version 3.x de clonecd a été fournie par elbyCH. Depuis la version 5.1* (de mémoire) c'est slysoft qui le publie maintenant.

Il va donc te falloir contacter le support clientèle pour qu'ils puissent te fournir une "nouvelle" licence.
 
Merci pour ta réponse pseudo555 :agree:

En même temps que mon post, j'avais envoyé un mail au service client.
Ils m'ont répondu très rapidement (sympa car ils annonçaient un délai de 4 jours maxi).
En effet, ma version à la date d'achat était éditée par Elby; Ils m'ont "dit" que je pouvais soit racheter une clef, soit télécharger une ancienne version sur un lien qu'ils m'ont fourni......

Bon, je suis allé voir sur le site, mais les anciennes versions ne reconnaissaient même pas mon lecteur DVD et mon graveur:bang::bang:

Alors, vu que Clone CD m'a jusqu'à présent rendu beaucoup de services, ca m'embêtait un peu d'aller me ravitailler gratos ailleurs :D

J'ai donc racheté une clef et le problème est résolu.
Pascal
 
Back
Top