• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

Comment ripper un Blu-ray avec AnyDVD?

Yoda59

New Member
Thread Starter
Joined
Sep 21, 2008
Messages
3
Likes
0
Bonjour, le rippe des dvd normaux pas de probléme pour le faire, je viens d'acquérir un graveur externe LG BE06 pour tous types de support et les blu ray, actuellement quand je veux ripper un de ces dvd anydvd me dit que le lecteur n'est pas pret, je suis novice avec ce nouveau type de matériel.....
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ou est ce mon matériel qui serait un peu vieillard comme moi..

Merci d'avance pour toutes les réponses et solutions que vous m'apporterez....:bowdown:
 
Actuellement la technique consite à utiliser anydvd HD pour ripper le blu ray sur le disque, ensuite tu sélectionne ce qui t'intéresse avec tsremux (ou ts remuxer, je ne me rappel jamais du nom). Pour finir, il te suffit de graver le résultat produit par le dernier programme avec nero (ou tout autre programme de gravure gérant l'udf 2.5).

Pour plus d'info : http://www.belgium-gravure.net/BG_post_t_3543_page_0.html
 
Merci pour ton aide, mais la partie paramètre HD DVD et BLU RAY reste en grisé, mon ordinateur reconnait bien le graveur blu ray en dvd ram, donc à ce niveau la pas de bleme, c'est quand je veux le ripper qu'il me dit " lecteur pas prêt " .....

Merci encore...
 
Si les options HD et BL restent grisées, c'est surement que tu n'as pas acquis la licence, car il y a une option à payer ! Vas sur le site Slysoft pour voir les modalités.
 
Petite précision sur le poste de Quad9Dr :

En fait, anydvd possède deux version : la normale que tu possède et la version HD qui nécessite de payer une "extension" de licence.
 
Ok merci, je m'en vais de ce pas en faire l'acquisition, je pense que cela devrait fonctionner mieux...

Encore Merci pour vos réponses...
 
Back
Top