• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

comment recaler le son d'un disque blu-ray

haessig

Member
Thread Starter
Joined
Jul 12, 2010
Messages
17
Likes
0
bonjour


probleme pour recaler le son d'un disque blu-ray ?



merci
 
Last edited:
Explique moi en detail ce que tu as fait jusqu'ici et ce sera plus simple por moi pour t'aider, mais saches une chose, souvent le son est décalé par les images/sec. Tu peux avoir 23.976 pour le son et 24 pour l'image ce qui décale. Il faut les 2 la même chose.

Amicalement
Lynx
 
Explique moi en detail ce que tu as fait jusqu'ici et ce sera plus simple por moi pour t'aider, mais saches une chose, souvent le son est décalé par les images/sec. Tu peux avoir 23.976 pour le son et 24 pour l'image ce qui décale. Il faut les 2 la même chose.

Amicalement
Lynx


bonjour j'ai gravé un film en blu-ray zone 1 et pris une piste audio d'un dvd normal zone 2 du même film le son est en
dts
parce que le film original n'avait pas de FR j'ai remuxer avec tsMuxerGUI.exe
le film marche très bien sur ma platine blu-ray mais y a un décalage avec le son au début y a 3 secondes et vers la fin y a 20 secondes de décalage
merci
 
regardes mon tuto DivX HD, et tu crées un MKV en réglant image et son au même débit image, ca peut marcher.

Ce que tu m'expliques est un classique du décalage de débits, mais tiens moi au courant.

Amicalement
Lynx
 
regardes mon tuto DivX HD, et tu crées un MKV en réglant image et son au même débit image, ca peut marcher.

Ce que tu m'expliques est un classique du décalage de débits, mais tiens moi au courant.

Amicalement
Lynx

Bonjour, Lynx

toujours un décalage mais de 3 seconde au debut du film 15 seconde a la fin du film avec fps 25.000 ? :bang:




merci pour tes conseils

bonne journee
 
Last edited:
Bonjour, Lynx

toujours un décalage mais de 3 seconde au debut du film 15 seconde a la fin du film avec fps 25.000 ? :bang:

essaies avec 23.976 pour voir. tout est là, il faut essayer entre 23.976 ou 24.

Amicalement
Lynx
 
essaies avec 23.976 pour voir. Tout est là, il faut essayer entre 23.976 ou 24.

Amicalement
lynx

toujour un decalage 23.976 jusqua 24.000

le son doit avoir la meme duree que la video ?

Le son fait 2.02.23 dvd normal A L ORIGINE

la video 2.07.34 blu-ray A L ORIGINE


bonne journee
 
Last edited:
essaies ceci, si on admet que la video est en NTSC et le son en PAL à l'origine, crées un mkv en utilisant 30 images/sec pour la video et 25 images sec pour le son. Ca peut marcher aussi.

Amicalement
Lynx
 
essaies ceci, si on admet que la video est en NTSC et le son en PAL à l'origine, crées un mkv en utilisant 30 images/sec pour la video et 25 images sec pour le son. Ca peut marcher aussi.

Amicalement
Lynx


Je fait comment ? pour faire 30 images/SEC pour la video 25 images /SEC pour le son
 
C'est quel film ?

Comme cela je vais voir dans ma base de données si j'ai quelque chose de plus précis.

Amicalement
Lynx
 
C'est quel film ?

Comme cela je vais voir dans ma base de données si j'ai quelque chose de plus précis.

Amicalement
Lynx

HURRICANE CARTER JE ENVOIS LE FICHIER INFO

i1004178_Capture.PNG



MERCI ENCORE BON WEEK END
 
C'est quel film ?

Comme cela je vais voir dans ma base de données si j'ai quelque chose de plus précis.

Amicalement
Lynx

BONJOUR

JE ENVOI LES FICHIER INFO ( LE PREMIER FICHIER DTS CONVERTIE EN AC3 )

i1004504_Capturevideo.PNG


i1004503_Captureaudio.PNG


MERCI

BONNE SOIREE
 
Last edited:
Oui je vois, tu as intérêt à aller le louer dans un vidéo-club et le ripper, comme cela tu auras moins de travail pour résoudre ton problème, car je vois que la bande son est plus longue que le VC1.

Amicalement
Lynx
 
Oui je vois, tu as intérêt à aller le louer dans un vidéo-club et le ripper, comme cela tu auras moins de travail pour résoudre ton problème, car je vois que la bande son est plus longue que le VC1.

Amicalement
Lynx

merci encore (le film a origine fait 2h25 video et audio 2h19) ?

bonne soiree
 
une idée encore :

créer un MKV en mettant les valeurs suivantes :
Audio : 23.976 img/sec
Vidéo = 25,010 img/sec

Ensuite reprendre le MKV dans TSMUXERGUI et cocher Blu-ray et laisser créer le blu-ray.

Ensuite, utiliser imgburn pour faire une image iso du dossier + sous dossiers du blu-ray.

Ensuite utiliser VirtualClone Drive pour monter le ISO et voir le résultat.

De cette façon tu ne grilles pas un BD-R pour rien si cela ne marche pas, mais si cela marche, tu y vas avec confiance.

Amicalement
Lynx
 
une idée encore :

créer un MKV en mettant les valeurs suivantes :
Audio : 23.976 img/sec
Vidéo = 25,010 img/sec

Ensuite reprendre le MKV dans TSMUXERGUI et cocher Blu-ray et laisser créer le blu-ray.

Ensuite, utiliser imgburn pour faire une image iso du dossier + sous dossiers du blu-ray.

Ensuite utiliser VirtualClone Drive pour monter le ISO et voir le résultat.

De cette façon tu ne grilles pas un BD-R pour rien si cela ne marche pas, mais si cela marche, tu y vas avec confiance.

Amicalement
Lynx

Bonjour,

message erreur

i1005112_Capturemkvmerge.PNG



je pense qu'on va laisser tomber

merci encore

bon dimanche
 
tu as fait faux, le FPS c'est OK mais le delay tu ne le touches pas, tu sélectionnes le son en dessus et tu mets au FPS le 25.010.

Tu es presque au bout là. Abandonnes pas encore.

Amicalement
Lynx
 
tu as fait faux, le fps c'est ok mais le delay tu ne le touches pas, tu sélectionnes le son en dessus et tu mets au fps le 25.010.

Tu es presque au bout là. Abandonnes pas encore.

Amicalement
lynx

marche pas quand je selectionne audio je peux rien mettre fbs




bonne journee
 
Last edited:
Back
Top