• AnyStream is having some DRM issues currently, Netflix is not available in HD for the time being.
    Situations like this will always happen with AnyStream: streaming providers are continuously improving their countermeasures while we try to catch up, it's an ongoing cat-and-mouse game. Please be patient and don't flood our support or forum with requests, we are working on it 24/7 to get it resolved. Thank you.

comment fonctionne virtual clone driver

chatoulynn

New Member
Thread Starter
Joined
Nov 13, 2008
Messages
2
Likes
0
Je viens de le télécharger et lorsque je demande les information pour savoir comment il fonctionne rien ne se passe pourquoi?
 
merci de l'info donc ces pareil a daemon tool moi je voulais plus trouver quelques chose ou savoir si on peut copie sur un dvd ou cd un jeu qui est virtuel et quel logiciel j'ai besoin car ses des jeux ex les sims 2

merci
 
Daemon tools lite correspond à virtual clone drive, ils ne font qu'émuler un lecteur virtuel dans lequel tu peux monter une image disque.

Ce dont tu as besoin est un programme de copie physique comme Clonecd (ou d'autres concurrent comme dt pro, alcohol, blindwrite ou 5stargame copy).

Voici un guide très rapide (qui date un peu) pour faire une copie de sauvegarde de tes jeux :
http://www.belgium-gravure.net/BG_post_t_98.html
En remontant dans la partie tutoriels de ce site, tu devrait trouver toutes les informations nécessaires pour faire ta copie.
N'oublis pas de la tester avant de la graver ;)
 
Back
Top